Bonjour,
Merci à vous pour vos réponses ! et vos superbes photos, ça a l'air chouette !
Et pour la chaleur, nous sommes à
Bundi sous 40 degrés, alors on a déjà un aperçu : on reste au calme à la guest l'après-midi avec un bouquin ou en préparant la suite du voyage :-).
Merci à vous et bonne journée