Bonjour,
je ne suis jamais aller au
mexique, mais j'ai fait mon premier voyage au Lagunamar et je n'ai pas ete impressionner. Le site est tellement grand, il faut prendre un genre d'autobus pour se rendre a la plage, aux restaurants, etc. sinon c'est 20-30 minutes de marche. Ca fait aussi qu'on ne voit pas beaucoup de monde, tout est dispercer. La plage etait tres ordinaire, il y avait beaucoup d'algues, de roches, les vagues etaient tres grosses donc on avait du mal a se baigner. La nourriture est tres americaniser, pas vraiment de specialite de la place dans les restaurants, ca revenait pas mal toute au meme. On a beaucoup mieux manger des les excursions qu'on a faite. Et il faisait tellement froid dans les restaurant et dans le complexe, l'air climatiser etait beaucoup trop forte, on gelait. Le personnel n'etait pas tres sympatique non plus, on avait souvent l'air de deranger les barman et les employes du site, mais on s'est fait dire que c'est comme ca a Margarita. Mais c'etait un voyage dans le sud, alors j'ai bien aimer ca quand meme