Où laisser sa voiture pendant trois semaines près d'Amsterdam? Vasyla · 7 juin 2013 à 18:14 5 messages · 2 participants · 1 767 affichages | | | | 7 juin 2013 à 18:14 Où laisser sa voiture pendant trois semaines près d' Amsterdam? Message 1 de 5 · 1 761 affichages · Partager J'envisage de relier Amsterdam à Stocholm cet été. Je n'habite pas à Amsterdam du coup ma voiture va être toute seule pendant 3 semaine/1 mois. Je ne pense pas la laisser à Amsterdam, mais plutôt dans un petit bled environnant. Certains parmi vous ont probablement expérimenté cela dans le coin. Auriez-vous des bons plans...bonnes idées...??? | | | À: Vasyla · 11 juin 2013 à 11:08 Re: Où laisser sa voiture pendant trois semaines près d' Amsterdam? Message 2 de 5 · 1 723 affichages · Partager Le plus simple serait de laisser ta voiture à un des P+R d' Amsterdam. Pour 5€ (quel que soit la durée de stationnement), tu as une place de parking sur un P+R sécurisé et des billets de tram aller-retour pour rejoindre le centre d' Amsterdam. Pour les trouver, suis simplement les panneaux P+R visible dès l'autoroute (sur le périphérique de la ville) ou alors fait du repérage avec une petite recherche Google avant de partir. :) | | | À: Camillio · 11 juin 2013 à 16:44 Re: Où laisser sa voiture pendant trois semaines près d' Amsterdam? Message 3 de 5 · 1 707 affichages · Partager Au fait c'est quoi un P+R ??? | | | À: Vasyla · 11 juin 2013 à 17:03 Re: Où laisser sa voiture pendant trois semaines près d' Amsterdam? Message 4 de 5 · 1 699 affichages · Partager Désolée, c'est vrai que je n'ai pas précisé. Un P+R est un parking relais, c'est-à-dire un parking situé juste à côté d'une station de transport en commun (généralement le tram à Amsterdam). Le prix du parking inclus les billets pour l'aller-retour (le tarif reste le même pour 1 ou plusieurs billets, peu importe le nombre de personnes présentes dans la voiture). Il en existe dans beaucoup de grandes villes d'Europe (au niveau mondial je n'en ai aucune idée, donc je ne m'avancerais pas sur le sujet), et c'est vraiment hyper pratique pour visiter une ville ou se garer avant de prendre un vol sans avoir des tarifs exorbitants. | | | À: Camillio · 11 juin 2013 à 18:08 Re: Où laisser sa voiture pendant trois semaines près d' Amsterdam? Message 5 de 5 · 1 692 affichages · Partager Merci, je pense opter pour cette solution ou au pire chercher un bled un peu tranquille aux environs d' Amsterdam, avec une église et la voiture restera sur le parking de cell-ci. Pour ça vive google map. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 30 | 15 juil. 2015 à 12:51 Nataly03 » | | | | 17 | 3 oct. 2010 à 11:27 TiboNL » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |