Salut,
les
paris sont ouverts ! ("Pitin ! y lâche pas le morceau ce Jean-Luc38 !"

) Il me semble qu'à mon dernier passage (début octobre 2012) j'ai vu une "guarda equipaje" à gauche du terminal, tout au fond, dans un coin cafeteria "bidon".
La prochaine fois que je serai dans le secteur, j'irai contrôler pour voir si j'ai rêvé

: j'en profiterai pour aller au comptoir du Sanborns café manger des "enchiladas de mole negro Xiqueño" ou des "enchiladas suizas"...!
Peut-être que "Perruche" le dira, ça m'éviterait d'aller là bas exprès.

ADO propose normalement un service de consigne (en tout cas dans tous les "terminales" où j'ai utilisé ce service):
par exemple, en septembre 2012, au terminal d'Ocosingo (
Chiapas), c'est une pièce fermée à clé et c'est géré par un employé qui ne fait pas que ça; on te donne un ticket et tu paies "à l'heure". Dans le cas d'un petit terminal comme celui d'Ocosingo, si on ne pose pas la question, on ne peut pas savoir que ce service existe.
Mais comme dit Albundy, c'est juste pour dépanner une heure ou deux, sinon le tarif est prohibitif.