Gichapau · 17 juin 2012 à 17:00 3 messages · 3 participants · 2 108 affichages | | | | En Avril 2013, je dois trouver un lieu sécurisé le plus proche possible de Caracas (ou bien à Caracas meme,) pour y laisser mon Land Rover pour une durée de six mois; il m'est encore possible de le laisser En Colombie dans les environs de Bogota car je n'ai pas encore réservé mon billet retour sur Paris et j'ai le choix entre ces deux capitales.Un voyageur aurait il des informations sur ce sujet? merci Gichapau | | | À: Gichapau · 18 juin 2012 à 4:42 · Modifié le 18 juin 2012 à 5:53 Re: Laisser un véhicule six mois au Vénézuela ou en Colombie? Message 2 de 3 · 2 070 affichages · Partager J'aimerais être dans l'erreur, je ne crois pas qu'il vous sera possible d'entreposer votre véhicule en Colombie.
il est possible d'entrer un véhicule en Colombie seulement pour une période jusqu' à un maximum de 6 mois.
Il est obligatoir d'enlever le véhicule du territoire colombien au moment que vous quittez le pays.
Si vous ne pouvez pas en faire la preuve, la pénalité est allucinente. | | | En Avril 2013, je dois trouver un lieu sécurisé le plus proche possible de Caracas (ou bien à Caracas meme,) pour y laisser mon Land Rover pour une durée de six mois; il m'est encore possible de le laisser En Colombie dans les environs de Bogota car je n'ai pas encore réservé mon billet retour sur Paris et j'ai le choix entre ces deux capitales.Un voyageur aurait il des informations sur ce sujet? merci Gichapau
Bonjour Nous sommes dans le memes cas que vous, mais nous partons seulement vers le 15 mars 2013 et retour 15 juin 2013 Avez vous trouvé un lieu sécuriser pour laisser votre voiture en Colombie? Si vous avez des infos Merci Marie Cecile | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |