Salut à tous,
Je poste ici un truc, qui je pense peut aider ceux qui prévoient et/ou son en plein tour du monde. Je le poste ici parcequ'on me le demande pas mal en mp ou mail, alors autant faire un post dédié.
Je parle français couramment, et pareil pour l'anglais, mais je suis nul part en espagnol, chinois, portugais etc...
J'ai donc créé un petit
document
pour expliquer ce dont j'ai besoin et ce que je fais dans un langage universel: les images. Voir ci-dessous.
A ce jour, cela m'a servit en
Chine assez nettement, et ce sera surement encore utile.
Peut être que ce le sera pour vous aussi, alors voici une version "
blanche
" que vous pourrez améliorez à souhait!
J'espère que ça en aidera certains d'entre vous ;)
Image attachée: