bonjour, nous sommes une familles de marocains et nous serons à langkawi en aout et ne voulons rejoindre koh samui, nous avons pensé passer par satun en ferry puis le bus jusqua surat thani ; Avez vous une meilleur idée ? merciiiiiiiu
Vis à la Réunion et en janvier je vais passer 2 semaines de vacances en Asie du Sus Est. Ma base sera Singapour mais je n’y resterai pas. Je recherche une destination balnéaire. J’aime les belles plages et je suis à la recherche d’une île sympa où je...
Pour un séjour balnéaire en mars, quelle île me conseillez vous? D'autres idées sont les bienvenus. PS: nous sommes un coupe de 29/30 ans, nous cherchons des plages paradisiaques calmes, de beaux paysages et pouvoir faire des activités. Merci
J'aimerais avoir des renseignements recents sur les trajets ferries ou" speedboats" entre langkawi et ko lipe. A savoir le prix moyens en janvier ainsi que les fréquences, les horaires, formalités entre la malaisie et Thailande.. J'ai cru comprendre que...
Nous serons à Langkawi en Janvier 2017 et devons rejoindre ko lipé la dernière semaine de Janvier " sachant que ce sera le nouvel an chinois". Doit - on réserver un billet à l'avance? Car en voyant ca sur place"3 ou 4 jours avant" nous espérons ne pas...
J'arrive le 27 fevrier de kuala lumpur avec Air asia, à Langkawi à 7H50. je voulais reserver le ferry jusqu'à Koh lipe par internet: le tiger line part à 9H de Telaga Harbour. Ai je le temps de l'avoir? Merci à vous! Patricia