bonjour, nous sommes une familles de marocains et nous serons à langkawi en aout et ne voulons rejoindre koh samui, nous avons pensé passer par satun en ferry puis le bus jusqua surat thani ; Avez vous une meilleur idée ? merciiiiiiiu
Nous partons a bangkok pour fin mai 2010 et nous hésitons a nous diriger vers koh samui ou vers langkawi et remonter vers koh lanta. pour avoir un bon climat. quelle climat a ce moment du coté sud ouest et du coté sud est merci.
Vis à la Réunion et en janvier je vais passer 2 semaines de vacances en Asie du Sus Est. Ma base sera Singapour mais je n’y resterai pas. Je recherche une destination balnéaire. J’aime les belles plages et je suis à la recherche d’une île sympa où je...
Pour un séjour balnéaire en mars, quelle île me conseillez vous? D'autres idées sont les bienvenus. PS: nous sommes un coupe de 29/30 ans, nous cherchons des plages paradisiaques calmes, de beaux paysages et pouvoir faire des activités. Merci
Je prevois un depart pour trois semaines en malaisie 1 semaine: kuala lumpur 3 jrs et langkawi 4 jrs puis 2 semaine en thailande phuket et ses iles adaman 4 jrs et kho samui 4jours et kho lipe 4 jours quand pensez vous et si vous connaissez des endroits...
Matthieudesa · 7 juillet 2010 à 9:47 · 2 participants · 901 affichages
Est ce que passer quelques jours à Langhawi fin août vaut le coup au niveau du climat? Nous hésitons avec les îles perhentian, car nous aimerions faire un bel hôtel et nous n'en trouvons pas correspondant à nos attentes sur les perhentian, c'est pourquoi...