Madog · 22 novembre 2010 à 21:03 · 8 participants · 3 961 affichages
Quand on baigne dedans on se rend pas compte, mais maintenant que je suis expatrié au bout du monde ça me fait bien rigoler. J'aimerais surtout avoir l'avis de nos amis québécois sur le sujet, et les autres bien sur.. ils ont peut être des termes en commun...
Simon · 8 mars 2007 à 9:40 · 5 participants · 7 825 affichages
Je suis sur mon récit de ma traversée des Alpes et j'aurai besoin d'une petite info. Pendant ma traversée je saluais de differentes facon en fonction des régions, donc j'ai eu Grüß Herr (ou Grüss Herr) au milieu de la Suisse aprés je suis passé à "Gretse"...