Laos: accès au Wi-Fi dans les hôtels Premier Prix? ValeTudo · 16 mars 2014 à 17:22 3 messages · 3 participants · 608 affichages | | | | 16 mars 2014 à 17:22 Laos: accès au Wi-Fi dans les hôtels Premier Prix? Message 1 de 3 · 608 affichages · Partager Sept ans après ma première visite, j'envisage de me rendre à nouveau au Laos. J'aimerais savoir si l'accès à Internet wifi s'y est développé dans les hôtels premiers prix (moins de 10-15 €) comme il a pu le faire chez les voisins vietnamiens, cambodgiens ou thaïlandais. J'ai besoin d'un accès permanent et stable/fiable à Internet ; cela vous semble-t-il jouable dans cette gamme de prix ?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: ValeTudo · 17 mars 2014 à 5:12 Re: Laos: accès au Wi-Fi dans les hôtels Premier Prix? Message 2 de 3 · 577 affichages · Partager Si tu voyages régulièrement il serait peut-être judicieux de te procurer un modem USB unlock, utilisable dans tout pays (ca vaut env 25€) et de prendre localement une carte sim (en général 1€) que tu charges de datas en prepaid - Au Laos tu pouvais charger 10GB (c est quand même beaucoup) pour moins de 10€ - Au Laos ça marchait impec, même dans la cambrousse, et bien mieux que dans certains pays voisins | | | À: ValeTudo · 17 mars 2014 à 13:49 Re: Laos: accès au Wi-Fi dans les hôtels Premier Prix? Message 3 de 3 · 558 affichages · Partager Selon mon expérience en octobre-novembre 2013, l'accès au wifi dans les guesthouses "bon marchés" est assez variable. Plutôt dans les grandes villes et on ne capte pas toujours correctement dans la chambre, il faut se déplacer dans les couloirs et à la réception | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |