Laos: achat d'une jupe traditionnelle Abisounours · 23 juillet 2013 à 14:05 2 messages · 2 participants · 2 438 affichages | | | | 23 juillet 2013 à 14:05 Laos: achat d'une jupe traditionnelle Message 1 de 2 · 2 438 affichages · Partager Bonjour a tous,
Allé c'est partie pour une question fille  Je voudrais savoir dans quelle ville il est moins couteux d'acheter ces si jolies jupes traditionnelles laotiennes? Peut etre sur les marchés? Je pars pour Vientiane, LP, Paksé et Champassak.
Merci a tous
Aurélie | | | À: Abisounours · 24 juillet 2013 à 6:30 Re: Laos: achat d'une jupe traditionnelle Message 2 de 2 · 2 409 affichages · Partager Salut,
Le meilleux marche avec a choix correcte sera sur Pakse.
Mais si tu veux de la qualite il faudra acheter a Vientiane. Alors qu'on vie a Pakse, mon epouse achete tjs le tissus pour ses jupes Laotienne a VTE (si elle veut de la qualite).
Le mieux est d'acheter le tissus et d'ensuite aller chez une couturiere pour faire faire ta jupe sur mesure.
@+ Yves | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |