Adresses où loger durant trois semaines à Vientiane? Cardabelle12 · 7 octobre 2009 à 23:26 · 2 photos 8 messages · 3 participants · 2 096 affichages | | | | 7 octobre 2009 à 23:26 Adresses où loger durant trois semaines à Vientiane? Message 1 de 8 · 2 096 affichages · Partager Je désire découvrir et rester à Vientiane durant ce mois de novembre 2009. Prendre le temps de flâner et de m'imprégner de l'athmosphère de cette ville. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une adresse ou loger durant 3 semaines, au plus près de la population: chambre d'hôte, chambre chez l'habitant, guest house, etc... Merci par avance Richard Image attachée: | | | Peut être trouverez vous des idées dans ce blog Nous avons fait ce voyage en Février 2009 chrisoma.travelblog.fr Bon voyage | | | À: Marieva · 13 octobre 2009 à 19:49 Re: Adresses où loger durant trois semaines à Vientiane? Message 3 de 8 · 2 015 affichages · Partager Merci, Marieva, d'avoir répondu à mon annonce. Je n'y ai pas trouvé d'adresse, mais le coeur y était. Je vous souhaite une belle vie, et de beaux voyages. Amicalement Richard | | | mais si, mais si.....le Phorntrip.......pour 100000K (environ 10€ pour deux!) l'adresse est dans les guides ou les chauffeurs connaissent! Cordialement | | | À: Marieva · 13 octobre 2009 à 21:36 Re: Adresses où loger durant trois semaines à Vientiane? Message 5 de 8 · 1 998 affichages · Partager J'ai bien noté vos commentaires sur Vientiane, j'en tiendrai compte, et je penserai à vous quand je savourerai le coucher de soleil sur le mékong... Amicalement Richard | | | Merci bien...je n'en demande pas tant.....mais le coucher de soleil sur le Mékong c'est inoubliable! Image attachée: Photo postée par le membre Marieva. | | | Salut
pour autant de temps je te conseil de prendre une guesthouse ou hotel en ville pour 2 jours => pour cela tu vas dans une librairie ou google book ou conseil de vforum...
Après une fois la bas tu cherches TA guesthouse... proche du mekong ou des rizières... | | | À: Fred34000 · 18 octobre 2009 à 19:54 Re: Adresses où loger durant trois semaines à Vientiane? Message 8 de 8 · 1 924 affichages · Partager Merci, fred, pour tes bons conseils. Tu es de Montpellier ?? J'habite Millau. Amicalement Richard | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |