|  |  |
 | | | | Huahinais · 26 octobre 2009 à 17:47 · Une photo 11 messages · 7 participants · 2 826 affichages | | | | Bonjour
Je cherche adresses sympas de guest houses à Vientiane et Luang Prabang (propres, accueil sympa, pas trop chères).
Si vous y avez été récemment, je suis preneur d'infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | Miss Coconut
Un grand merci.
Pour vientiane avez vous vu quelque chose?
bernard | | |
Mali Namphu GH a Vientiane. Tres sympa avec petit dej inclus servis dans le jardin. Vraiment central. Belles salles de bain. | | | Bonjour
A Luang Prabang nous sommes resté au Senesouk, très bien placé pour voir les procession des moines le matin. Tu peux rester en pyjamas sur ton balcon et te recoucher après!!! Près du marché, palais royal, le Phousi, Mekong et Nam Ou et malgré tout très calme.
A Vientiane nous avons logé à Dorkett Garden guest house, très bien placé aussi et un accueil formidable. dk_gardenguesthouse@yahoo.com
Mon carnet peut t'aider: Parfums et ambiance du Laos
Bon voyage
Michèle | | | Bonjour, je ne trouve plus que Mali Namphou soit d'un tres bon rapport qualite/prix. Victime de son succes certainement.Dans les 13-15$ ok mais pour 25-30$ non, chambre quand meme petites, la pluspart sont sombres car fenetre sur coursives... | | | Les plus grandes chambres, dans cette meme gamme de prix je les ai vu au Ekhalat hotel. Sinon le Riverside hotel offre un bon compromis et est tres proche du fleuve. | | | A vientiane, Saysouly GH (à partir de 80 000 kips). Sommaire, mais propre et sympa A Luang Prabang, j'ai logé à la Saisamone GH (le long du Mékong, en s'éloignant un peu du centre) Très clean pour 50.000 kips (en saison des pluies...) Mimi | | | salut Mida, j'avais prévu Maninamphu GH à Vientiane mais 35USD est un peu élevé pour moi. peux tu m'indiquer où se trouve la Dorkett Garden GH (centre, vat, poste, marché) et est-il possible d'aller dans le centre à pied ? meme question pour Senesouk à L. Prabang. Merci de ton aide. | | | maintenant 35USD la nuit, un peu élevé tout de même. | | | Bonsoir Nostalgy
Le Dorkett est vraiment central, nous avons tout fait à pied (le palais royal, Talat Sao, Le Vat Si saket et le Mekong) Nous avons juste pris un Tuktuk pour aller au Patuxia et Le Pha That Luang.
A Luang Prabang comme je dis dans mon message plus haut, Le Senesouk est très bien situé.
Mais je pense que les prix de ces GH sont dans la même gamme de prix que le Maninamphu. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 394 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |