En Septembre,
Laos Centre et Sud (Bolovens en particulier), sont impraticables en scooter. Déja en 4X4 c'est dur !
Champasak sous la pluie, c'est pas génial, ni les 4000 Îles.
Kratié, il n'y a pas grand chose à voir, à part les Irrawadi, mais sous la pluie, tu ne les verras pas.
Quant à
Angkor, c'est le pile ou face à cette saison. Soit très chaud, soit pluvieux.
Si tu le peux, part en Novembre, c'est la meilleure période et il n'y a pas trop de touristes.