Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 219 affichages · Partager
Je prend note et te remercie. Pour les prix, c est ce que je vois, c est pas donné !! Une fois sur place, si je trouve des prix plus interessant, je les passerai ici. Merci encore.
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 204 affichages · Partager
Bonjour,
Désolé, mais je n'ai pas concrétisé ce voyage. Donc pas d'autres infos à te fournir. Je rentre d'un road trip en side-car... 3000km entre Portugal et Espagne. Avec un super temps en prime! Bye, Fred!
Boostone · 2 août 2016 à 18:29 · 4 participants · 815 affichages
Je suis nouveau sur le forum. Pour faire une brève présentation, je suis un jeune homme de 26 ans et de nationalité Suisse. J'ai déjà pas mal de voyage/destination à mon actif, mais j'ai toujours partagé ces aventures avec des amis. Je vous demande votre...
Marillettes · 7 mai 2017 à 4:37 · 5 participants · 1 057 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande avec mon compagnon et nous allons rejoindre le nord du Laos dans une semaine environ. Nous aimerions acheté une moto au Laos pour rejoindre le Vietnam en passant par le Cambodge. Des conseils pour l'achat? Pour traverser...
Viatori · 11 janvier 2015 à 17:23 · 4 participants · 3 104 affichages
Actuellement en moto au Vietnam, ma compagne et moi souhaitons continuer l'aventure au Laos et peut-être au Cambodge avec notre cher Honda win 107cc qui tient vraiment bien la route. Quelqu'un a-t-il déjà passer la frontière du Vietnam au Laos (et ensuite...
Adrienbzh · 13 octobre 2011 à 13:37 · 2 participants · 2 682 affichages
Voila, je suis actuellement à Ho Chi Minh City (Sud-Vietnam) et je souhaite remonter jusqu'au nord du vietnam, passer au Laos, et redescendre par la thailand puis le cambodge pour revenir à Saigon, tout ca à moto et en solo. J'ai déjà acheter ma moto...
Gabédenis · 15 décembre 2012 à 13:22 · 8 participants · 6 731 affichages
Je suis actuellement avec ma copie en asie du sud est. On pense Acheter une moto (un truc pour rouler) a Vientiane au laos, descende sur le cambodge puis remontee le Vietnam jusqu a la frontiere chinoise. Vendre le scoot la-bas ou si possible passer en...