Hello... donc du coup...J'ai choisi kuang sy... et pas de regret... L'eau était un peu froide par contre mais quel bonheur... et pas trop de monde dans l'eau... Je mettrais aussi quelques photos à mon retour....Merci donc de vos conseils
Surprenant! Rien ne ressort sur le moteur de recherche??? Salut, Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner SVP. Sauf erreur, elles se situent aux Laos, au Sud de Pakxé? Mais qui peux m’en dire un peu plus +++ Est-ce que cela mérite le déplacement...
Départ de Paksé le matin par une tres bonne route vers le sud Direction les 4000 ïles les chutes de Khone Phapheng et retour par Champassak. Les paysages sont vraiment super, les rizières bordent les routes, les buffles pataugent dans les champs détrempés...
Dancoine · 13 avril 2018 à 18:08 · 3 participants · 783 affichages
De retour du Laos, j'aimerai vous faire partager une excellente adresse, peu connue, à Paksé. Il s'agit de la maison d'hôtes NKM (Nicolas, Kiao et Marie). Voici le lien pour quelques renseignements complémentaires: chezlhabitantapakse... Un endroit calme...
N'ayant pas vraiment de talent de conteur ni d'écrivain je vais juste partager avec vous quelques photos prises cet été. On débutera avec le Laos puis viendra, un peu plus tard le Vietnam. Pour l'instant, nous sommes au nord du pays autour de Luang Prabang...
Sawaddeekha · 30 juin 2004 à 17:18 · 2 participants · 2 591 affichages
Je viens de lire un livre que j'ai adoré: Ant Egg Soup - the adventures of a food tourist in Laos, de Natacha Du Pont De Bie. Excellent, vraiment. Une approche très originale du voyage puisque tout tourne autour de la cuisine locale, mais l'auteur n'oublie...