Salut!!
J'ai fait cette année le voyage au
Laos en mai... c'était vraiment super, c'est vrai qu'il fait chaud mais dépendant ou tu te trouve dans le pays et de l'altitude, la température chage beaucoup, on devait mettre des gros chandail parfois et d'autre jour on passait la journée dans la rivière tellement on avait chaud...
J'avais peur de la pluie mais t'inquiète car le plus souvent il pleut que la nuit et le matin alors on ne la voit pas tant que sa...
Mon coin de paradis a été vraiment toutes les villes que j'ai visité... tu ne le regretteras pas c'est certains... MAis j'ai préféré
Luang prabang (kuang xi water fallls, le mont phousi, night market et les environs...) et si tu veux t'imprégner un peu dans la nature, je te conseil d allé au nord car plus tu montes plus tu aperçois des villages typiquement Laotiens et tout... Il faut aussi que tu arrêtes quelque jours à
Muang ngoi si tu aime la nature... (pas de route, pas d électricité, pas de douche dans notre guest house, pas de bouteil d'eau froide, du sticky rice infesté de fourmis...) mais quel endroit MAGNIFIQUE.... Prend le temps de vivre un peu avec ces habitants, baigne toi avec les enfants a la rivière, essai de communiquer... Tu ne voudras plus repartir!!!
Si tu as des question ne te gêne pas... kevinmalette@hotmail.com