bonjour,
Je serai en
Asie du sud est entre mai et mi/fin octobre.
Pendant ce trajet, je compte faire ces pays suivants:
birmanie,
Laos,
Cambodge,
Vietnam.
En revanche, par rapport à la période et le climat, je ne sais pas ce qui est le mieux: faire la
birmanie en mai (visite en 3semaines avec trek, villes, lac
inde...)juste avant les grosses moussons et le
Laos en octobre (1mois) avec donc le
Vietnam et le
Cambodge entre deux? Ou, à l'inverse, faire le
Laos en mai et finir mon voyage par le
birmanie en octobre?
Entre les deux, est-il mieux de faire d'abord le
Cambodge puis le
Vietnam? Ou l'inverse?
Les avis que j'ai pu voir semblent partager pour les mois de mai et d'octobre qui semblent des mois de transition...
merci d'avance pour les conseils!