Isand · 21 juin 2010 à 14:12 2 messages · 2 participants · 2 260 affichages | | | | 21 juin 2010 à 14:12 Laos fin juin: Mékong navigable et température? Message 1 de 2 · 2 259 affichages · Partager Si des personnes sont actuellement dans le nord du Laos, j' ai 2 questions : - le Mekong est-il navigable ? - j' ai lu dans la presse, qu' en ce moment il y a de très fortes pluies dans le sud de la Chine (inondations, glissements de terrains...). Qu' en est-il du temps dans le nord du Laos ? Merci pour vos réponses. | | | À: Isand · 23 juin 2010 à 19:32 Re: Laos fin juin: Mékong navigable et température? Message 2 de 2 · 2 205 affichages · Partager Je relance la discussion car je serai au Laos (et particulièrement au nord) durant tout le mois de juillet! A quoi dois-je m'attendre? (de la pluie, je sais, mais: tous les jours, plusieurs fois par semaine,....??) | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |