Vanillasky59 · 21 janvier 2010 à 21:08 22 messages · 14 participants · 6 100 affichages | | | | À: HoiAn43 · 17 mars 2013 à 16:19 Re: Guest houses ou hôtels entre dix et quinze euros à Luang Prabang, Ventiane et Paksé? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 600 affichages · Partager Bonjour Jean,
Je me permets de répondre puisque nous avions nous aussi logé à cette adresse lors de notre passage à Vientiane en février 2012  . J'ai mis photos et coordonnées (adresse mail et téléphone) de cette GH que nous recommandons chaleureusement là (et photos suivantes) : picasaweb.google.com/...#5720592244906161138 . Je précise que sa localisation exacte est indiquée à droite des photos ; on peut zoomer/dé-zoomer sur le plan ou sur la photo satellite de GoogleEarth et donc voir sa situation dans Vientiane  . | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci pour le renseignement, je vais leur envoyer un mail pour reserver et j'ai appris a connaitre les fonctions de picassa et de google apres quelques deboires cordialement | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |