Laos: moyen de tranport de Champassak à Don Khon? Mathieuasie · 10 juillet 2009 à 20:26 8 messages · 4 participants · 3 066 affichages | | | | 10 juillet 2009 à 20:26 Laos: moyen de tranport de Champassak à Don Khon? Message 1 de 8 · 3 045 affichages · Partager Bonjour à tous!!!
Je suis à la recherche d'un moyen de transport entre CHAMPASSAK et DON KHON... Savez-vous quelque chose??
Merci d'avance et bon forum!!!!
Mathieu | | | À: Mathieuasie · 10 juillet 2009 à 20:41 Re: Laos: moyen de tranport de Champassak à Don Khon? Message 2 de 8 · 3 024 affichages · Partager de champassak aux iles de don khon le plus sympa est de continuer a descendre la riviere en bateau, sinon la route possible en tuck tuck. passer le bac pour rejoindre la route puis repasser un autre bac pour se rendre sur les iles | | | À: Bokerbreiz · 10 juillet 2009 à 21:04 Re: Laos: moyen de tranport de Champassak à Don Khon? Message 3 de 8 · 3 015 affichages · Partager OK MERCI BOKERBREIZ!!!
Mais sais tu s'il y a des horaires de bateau, j'ai l'impression qu'ils s'arrêtent pas à CHAMPASSAK... T'en penses koi ? Merci !! (et vive la bretagne...!) | | | À: Mathieuasie · 10 juillet 2009 à 21:33 Re: Laos: moyen de tranport de Champassak à Don Khon? Message 4 de 8 · 3 011 affichages · Partager pas specialment de bateaux réguliers, on peut trouver pour pas cher une barque qui descent c'est juste a négocier avec éventuellement la guest house. mais au fait comment te rends tu a champassak? tu viens de paksé | | | À: Mathieuasie · 10 juillet 2009 à 21:54 Re: Laos: moyen de tranport de Champassak à Don Khon? Message 5 de 8 · 3 004 affichages · Partager Début 2008, je suis descendu en bateau de Champassak à Don Khon. Un couple d'Allemand avait réservé ce bateau et j'ai partagé les frais (100 dollars au total) avec eux.C'est la guest-house où nous étions à Champassak qui les avait mis en contact avec le batelier.Je pense que n'importe quelle Guest-house à Champassak peut te trouver ça. Il n'y a pas, ou plus de bateaux réguliers qui font ce trajet. | | | À: Mathieuasie · 10 juillet 2009 à 22:03 Re: Laos: moyen de tranport de Champassak à Don Khon? Message 6 de 8 · 2 997 affichages · Partager très juste lors de mon passage a champassak, un couple de belges s'etaient également joint a nous en partageant les frais. | | | À: Bokerbreiz · 10 juillet 2009 à 22:07 Re: Laos: moyen de tranport de Champassak à Don Khon? Message 7 de 8 · 2 994 affichages · Partager excuses je n'avait pas bien tout lu. 100 dollards????????? c'est énoooooorme 20, 30 dollards pour le bateau s'est déja bien, et a partager entre les passagers!!!! | | | À: Bokerbreiz · 23 septembre 2009 à 17:00 Re: Laos: moyen de tranport de Champassak à Don Khon? Message 8 de 8 · 2 824 affichages · Partager Pas cher du tout, tu rejoins la route 13 (tuk tuk ou à pied) et sur la route 13 à l'angle, il y a des songthaew qui passent et qui vont à Ban Nakasang. Ensuite pirogue à moteur vers Don Det ou Don Khon.
Sinon, Champassak et Wat Phou, ça se fait bien en moto depuis Paksé aller / retour dans la journée. Mettre la moto sur le ferry, ça évite de devoir négocier un transport de l'autre côté pour rejoindre Wat Phou ! Et de Paksé, très facile d'organiser un transport vers les 4000 îles. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |