| Cherche musique laotienne pour faire une vidéo Fabworld · 2 novembre 2008 à 11:59 5 messages · 2 participants · 4 764 affichages | | | | 2 novembre 2008 à 11:59 Cherche musique laotienne pour faire une vidéo Message 1 de 5 · 4 750 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche musique laotienne pour faire une video de l ensemble du pays. Si vous connaissez des sites ou on peut telecharger en toute legalite des titres ou des noms de chansons.
Merci | | | À: Fabworld · 2 novembre 2008 à 12:16 Re: Cherche musique laotienne pour faire une vidéo Message 2 de 5 · 4 738 affichages · Partager bonjour, regarde ici:
www.savannanet.com/laomusic/laomusic.htm
et de nombeux autres liens musique sur mon blog (voir mon profil) je crois que Thai-pop est en maintenance provisoire
cordialement | | | À: Fabworld · 4 novembre 2008 à 14:26 Re: Cherche musique laotienne pour faire une vidéo Message 3 de 5 · 4 649 affichages · Partager bonjour, tu pourras peut etre a ton tour m aider, je connais en Francais, en Thai, mais pas en Viet je cherche a savoir comment on dit au VN:
merci pour le lien ? | | | À: Voyageurasi · 4 novembre 2008 à 17:04 Re: Cherche musique laotienne pour faire une vidéo Message 4 de 5 · 4 643 affichages · Partager Excuses moi mais j ai pas compris ta demande | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |