Nord laotien: rejoindre Phôngsaly au départ de Muang Sing? Masbath · 17 novembre 2010 à 18:07 2 messages · 2 participants · 1 188 affichages | | | | 17 novembre 2010 à 18:07 Nord laotien: rejoindre Phôngsaly au départ de Muang Sing? Message 1 de 2 · 1 188 affichages · Partager bonjour tout le monde!
j'aimerai avoir votre avis. je vais passer quelques semaines dans le nord laos en passant par la thailande (frontiere the Huay Xai). est-il possible de rejoindre phongsaly au depart de muang sing.?
je serais 2 semaines dans cette zones, si vous avez des conseils de villes, villages, je suis preneur.
pour le moment je m'oriente vers muang sing luang namtha....
merci de vos conseils et astuces :-)
guillaume | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Masbath · 19 novembre 2010 à 12:28 Re: Nord laotien: rejoindre Phôngsaly au départ de Muang Sing? Message 2 de 2 · 1 160 affichages · Partager il faut redescendre a Oudomxai et prendre un bus pour Phonsaly. une bonne partie de la route est en terre, donc tu bouffes de la poussiere pendant au moins 6 h. trajet environ 9h. en face de la gare routiere d'Oudomxai il y a une guest tres bien pour 60 000 kips. un bon repos avant d'attaquer la route ! | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |