Palamy guest house à Vientiane, existe t-elle toujours? Mireg · 27 juin 2011 à 8:53 5 messages · 3 participants · 3 191 affichages | | | | 27 juin 2011 à 8:53 Palamy guest house à Vientiane, existe t-elle toujours? Message 1 de 5 · 3 185 affichages · Partager Je n'arrive pas à les joindre, ou j'ai une erreur dans le mail, ou il ne font plus d'acceuil? merci des infos récentes | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mireg · 28 juin 2011 à 21:54 Re: Palamy guest house à Vientiane, existe t-elle toujours? Message 3 de 5 · 3 094 affichages · Partager Bonjour As tu envoyé un mail ? As tu téléphoné ? J ai eu un message d' erreur en retour du mail que j' ai envoyé A+ Olivier | | | bonjour, moi aussi, j'ai eu un message d'erreur. Le mieux serait probablement de tel. | | | Bonjour, J'ai téléphoné quand j'ai passé la frontière à Nongkhai ( thailande- Laos, Vientiane) pour demander le chemin pour indiquer au TUK Tuk..bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |