|  |  |
 | | | | Lidi · 23 décembre 2007 à 11:16 10 messages · 9 participants · 2 192 affichages | | | | 23 décembre 2007 à 11:16 Retour du Sabaidy Guesthouse à Vientiane Message 1 de 10 · 2 192 affichages · Partager Les lits du Saibady Guesthouse à Vientiane sont remplis de puces et de cafards. Le lendemain lorsque je me suis levée, j'ai commencé à me gratter mais en fin de journée j'étais rempli comme de piqûre de moustiques partout le corps. Les démangeaisons sont horribles. Comme au départ, je pensais que c'était peut-être une allergie ou des moustiques, j'ai demandé à changer de lit mais le lendemain, c'était pire. C'est alors que j'ai commencé à inspecter les lits (dortoirs) et que j'ai vu plein de bêtes dans les matelas. J'ai averti la gérante et elle m'a simplement répondu que si je voulais pas dormir ici, je pouvais partir chercher une autre auberge. J'ai rencontré par la suite, une japonnaise qui a eu la même expérience au même endroit. Je suis certaine que les propriétaires ne font rien pour y remédier et continuer à faire dormir les voyageurs... C'est l'endroit le moins cher mais parfois vaut mieux mettre 1 dollars de plus et pas se gratter pendant 5 jours. Donc voilà, maintenant vous êtes prévenus !
A bon entendeur...
Lidi | | | À: Lidi · 23 décembre 2007 à 14:12 Re: Retour du Sabaidy Guesthouse à Vientiane Message 2 de 10 · 2 170 affichages · Partager Bonjour,
Le prix pour beaucoup de voyageurs c'est important car leur budget est quelquefois au plus juste, mais ce n'est pas une raison pour aller dormir dans n'importe quel lit plein de puces, car d'une guest à l'autre pour un meme prix c'est pas la meme chose, maintenant je crois qu'il faut neamoins apres inspection du lit, de la sdb et de l'hygiene en general de la guest, admettre qu'il faudrat payer un prix raisonnable pour un service correct, meme dans des destinations au faible niveau de vie. souvent le moins cher et pour l'ensemble des choses en fin de compte c'est le plus cher à l'arrivee, le cote positif c'est que tu vas etre plus vigilante avant de te glissrer dans le lit. Moi je suis toujours vigilant avant de me glisser dans un lit va savoir tu peux trouver autre que des puces...bonne Balade. Daniel | | | À: Lidi · 23 décembre 2007 à 14:43 Re: Retour du Sabaidy Guesthouse à Vientiane Message 3 de 10 · 2 161 affichages · Partager Bonsoir ! Eh oui, il y des Laos qui s'en fichent, ils savent qu'ils auront toujours quelqu'un, vu qu'on est en pleine saison ! Essaie Mimi Guest house, rue Francois Ngin, ou tu as des chambres basiques, tres basiques a 40 000 kips ! Et si tu vas a Vang Vieng, n'oublie la Moukdavanh guest house ou tu auras un gentil accueil et non pas des puces assoiffees de sang ! | | | À: Lidi · 23 décembre 2007 à 17:38 Re: Retour du Sabaidy Guesthouse à Vientiane Message 4 de 10 · 2 120 affichages · Partager Salut, dis moi : Le sabaidee guest house est la guest house qui propose tout en haut des dortoirs avec 3 lits par chambre? c'est une guest house assez "haute" ? | | | À: Lidi · 23 décembre 2007 à 22:29 Re: Retour du Sabaidy Guesthouse à Vientiane Message 5 de 10 · 2 104 affichages · Partager Pour les petits budgets à Vientiane, il y a le Saylom Yen (6 USD). C'est basique mais propre. | | | Au Sabaidy Guesthouse de Vientiane, il y a des dortoirs à 6, 8 lits ou moins. Il y a effectivement suffisamment de guesthouse à Vientiane sans bêbêtes et propre.... entre 30'000 et plus. Le seule inconvénient c'est qu'en ce moment c'est la haute saison.
Bon séjour à Vientiane.
Lidi | | | À: Lidi · 24 décembre 2007 à 8:29 Re: Retour du Sabaidy Guesthouse à Vientiane Message 7 de 10 · 2 083 affichages · Partager Un $ de plus!!!!!!Quel cauchemard!!! Je plaisante... Par contre etre obligé de dormir en dortoir, ça c'est un cauchemard. | | | À: Lidi · 24 décembre 2007 à 9:06 Re: Retour du Sabaidy Guesthouse à Vientiane Message 8 de 10 · 2 077 affichages · Partager bon, je sais que tu a deja changé, mais pour les autres qui lirons ce message, il a une guesthouse appelé Chindamay, 6$, excellent, je me sentait plutot comme dans un hotel. | | | Salut! Muhahaha  ! ce serait pas celle dont tu me parlait parce qu'elle avait des chambres de 3 lits et que tu décrivais avec des murs blancs et un toit rouge?? Lol... 
Bon bon en tout cas merci à l'auteur du post de nous prévenir, tant qu'à faire...! | | | À: Lidi · 9 janvier 2008 à 20:55 Re: Retour du Sabaidy Guesthouse à Vientiane Message 10 de 10 · 1 890 affichages · Partager bonjour
il y a beaucoup de guesthouse un peu limite à vientiane, je garde un mauvais souvenir du saysana dont les draps ne doivent pas être changés très souvent mais qui coute 5 dollars
en revanche, je recommande le youth inn au 29 fa ngum, à coté du glacier qui est à l'angle de cette rue et du riverside ça vaut les 10 dollars demandés pour une chambre avec 2 lits et salle de bains la patronne qui est souvent à la réception, est vietnamienne et parle français, c'est une source d'infos | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 894 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |