En bus de Hué à Vientiane, route et passage de la frontière? Ladodo · 15 janvier 2012 à 3:38 6 messages · 3 participants · 3 246 affichages | | | | 15 janvier 2012 à 3:38 En bus de Hué à Vientiane, route et passage de la frontière? Message 1 de 6 · 3 225 affichages · Partager Bonjour,
Je vais en bus le 1er février de Hué à Vientiane via Lao Bao / Dan Savan, je cherche quelques informations sur la route et le passage de la frontière.
Merci d’avance | | | À: Ladodo · 15 janvier 2012 à 7:34 Re: En bus de Hué à Vientiane, route et passage de la frontière? Message 2 de 6 · 3 195 affichages · Partager Si vous avez un peu de temps, de Hue prenez un bus qui va a Thakhet. Louez une moto et partez decouvrir les alentours, c est magnifique puis ensuite remontez sur Vientiane. | | | À: Ladodo · 16 janvier 2012 à 16:27 Re: En bus de Hué à Vientiane, route et passage de la frontière? Message 3 de 6 · 3 135 affichages · Partager Je vais en bus le 1er février de Hué à Vientiane via Lao Bao / Dan Savan, je cherche quelques informations sur la route et le passage de la frontière.
j'ai donne les infos sur mes differents passages Hue-LaoBao-SePon- Savanaket.. en cherchant bien tu dois trouver. fais un tourau supermarche a la frontiere, il ne paie pas de mine mais il est sympa quand meme, bois y un cafe, les serveuses sont sympas | | | À: Venissian · 22 janvier 2012 à 12:50 Re: En bus de Hué à Vientiane, route et passage de la frontière? Message 4 de 6 · 3 084 affichages · Partager Bonjour et merci pour cette première info. Qu'en est-il de l'obtention du visa touristique à ce poste frontière ? et puisque tu vis au VN : Chuc Mung Nam Moi | | | À: Binboum · 22 janvier 2012 à 13:02 Re: En bus de Hué à Vientiane, route et passage de la frontière? Message 5 de 6 · 3 080 affichages · Partager J'ai effectivement du temps. Pouvez-vous donner quelques détails sur cette possible étape. Merci d'avance. | | | À: Ladodo · 22 janvier 2012 à 15:50 Re: En bus de Hué à Vientiane, route et passage de la frontière? Message 6 de 6 · 3 075 affichages · Partager bonjour ami charentais. pas de probleme pour le visa. tu l'achete 30$, le douanier te le fait en 5 mn sur place, il te met une etiquette ur ton passeport.. chuc chu mung nam moi. en Laotien, c'est choc di pimaii (en phonetique) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |