Bonjour à tous,
Je viens partager une petite mésaventure:
J'ai effectué une réservation pour une voiture sur le site AVIS pour cet été.
J'ai voulu par la suite faire un changement dans ma réservation. Je vais donc dans ma réservation et là un message d'erreur s'affiche. Il est écris d’appeler le customer service.
Sur le moment je me soucis pas trop mais au bout de quelques jours je m'inquiète un peu et j'ai bien eu raison de m'inquiéter.
Après des recherches et mails échangés avec l'hôtel j'apprend que l'agence AVIS n'existe plus dans cet hôtel, elle a été remplacé par une agence HERTZ.
J'appelle donc AVIS
Suisse et on me dis que la réservation n'existe pas, pourtant j'ai bien toutes les preuves du paiement. Après plusieurs téléphones passés, je parle enfin avec un superviseur, celui-ci me dis qu'il y a bien eu une réservation à mon nom, ouf, au moins ils ont trouvés quelque chose.
A l'heure actuel AVIS me propose donc une nouvelle réservation dans un hôtel du strip, m'assure aussi de me rembourser la différence.
Le dossier est en cours chez AVIS, apparemment ça prend du temps pour faire la modification.
Je pars dans 1 mois et demi et j'espère donc qu'ils vont me trouver une solution.
Pour tous ceux qui auraient fait une réservation AVIS au Venetian/Palazzo, l'agence est fermé depuis la fin du mois de mai, si l'information peut être utile à d'autres.
Bonne journée à tous