Bonjour.
Je passe par Alamo.com et je suis inscrit dans "Alamo Insider" pour avoir accès aux pickups.
Les voitures sont louées sans assurances (les Américains reportent les garanties de leurs voitures sur la loc.) Donc je passe par une assurance autre que celle du loueur (trop chère).
Assurance avec les même garanties voir + : insurance4carhire
USA/
CANADAMAIS PAS ASSURE SUR LES PISTES comme tous les loueurs
Autres loueurs : Enterprise et National, qui font partie de drive Alliance avec Alamo.
Pour le moment les prix sur l'ensemble des loueurs sont assez hauts.
Le pickup en photo (Tundra Toyota chez Alamo je l'ai payé 716 euros pour 28 jours de loc à LAS/LAS au mois de juin 2015 + les 130 euros d'assurance)
Hertz.fr fait aussi des pickups avec assurances comprises. Tu vas dans.....nos véhicules de location......pays de destination (
états unis).........utilitaires (clic pickup photo)......Sauvegarder ma réservation........tu retournes dans tarifs et réservations....obtenir un devis.
Intermédiaires : Drive-usa.de et Sunnycars ils travaillent avec Alamo (plus facile pour skip the counter).
Si tu loues sur Salt Lake (uniquement) : Rugged Rental. C'est plus cher, km limité mais tu est assurré sur les pistes avec leur assurance.
Tu as du boulot.
Bonne journée. Jacques.