Merci pour toutes ces réponses ! Je commence à y voir un peu plus clair...
Je vais déjà enlever le
Paris de ma liste. Itat : effectivement j’avoue que je n’ai pas lu ton carnet de voyage, pour excuse on va dire que je débute !

Chtitxav : je ne joue pas du tout au poker, je n’ai même jamais rien compris au règle et d’ailleurs je n’étais pas au courant que je retombais en plein pendant cet évènement

Pensez-vous que cela changera quelque chose mis à part un peu plus de monde ? Tout sera aussi accessible ? J’imagine qu’il devrait y avoir plus d’ambiance avec ça !
Guillaume130 et Arnaud2klein: donc ca serait à refaire vous referiez la même chose ? Pas trop fatiguant ou trop long de changer à chaque fois d’hôtel ?
Zwerghase : on m'avait déjà prévenue qu’un hôtel avec piscine était un indispensable à
Vegas (je ne pensais pas qu’il pouvait faire aussi chaud début juin mais bon, en même temps j’habite dans le nord...

). Vous avez effectivement eu beaucoup de chance au Mirage ! Ça doit faire de supers souvenirs même si je suis d’accord qu’on ne voyage pas pour passer sa vie dans la chambre d’hôtel !
Cofifi : vous me donnez envie d’essayer le Wynn ne serait-ce que pour une nuit ! Je pense d’ailleurs que je vais tenter ça ! Même question que plus haut : vous ne regrettez pas votre choix d’avoir changer d’hôtel à chaque fois ? Par contre je pense que si je fais pareil je séjournerai d’abord dans le moins bel hôtel pour finir avec le top histoire de finir en beauté et de ne pas être trop déçue!

Pour les histoires de parking, dans la mesure où je ne compte pas louer de voiture dans cette ville je ne me pose pas la question!
Est-ce possible de prendre un taxi pour relier les différents hôtels si j'en change lors de mon séjour? Je pense que ça serait peut-être plus évident que de prendre le Deuce avec toutes les valises...
Tant que j'y suis: avez-vous déjà testé le tour en hélicoptère (avec la compagnie Papillon par exemple) pour voir le
Grand Canyon? J'ai fais un tour en hélico à
New York il y a 3 ans et j'avais adoré donc je voudrais savoir si là aussi, ça vaut le coup de tester?