|  |  |
 | | | | Deltaheavy · 12 avril 2016 à 23:06 21 messages · 6 participants · 2 996 affichages | | | | 12 avril 2016 à 23:06 Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 593 affichages · Partager Bonjour à tous,
Besoin d'informations au sujet des taxes et dépot de garantie des hôtels à Las Vegas:
Je reste 7 nuits au Venetian au mois de juin. Le tout déjà payé d'avance. Ma question: Quelles vont être les taxes prélevé à l'hôtel? Resort Fees? Sont-elles débités dès l'arrivée? Concernant les dépôts de garantie, je n'arrive pas bien à comprendre comment ceci est calculé. Je lis sur le site du Venetian qu'il serait de 150 dollars par nuit, je trouve ça exorbitant. 1050 dollars bloqué sur ma carte pour le séjour c'est complètement abusé. Un retour d'expérience ou des avis sur ce sujet?
Merci d'avance à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Deltaheavy · 12 avril 2016 à 23:21 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 571 affichages · Partager Je vais prendre comme exemple une reservation faite sur hotel.com. Tu as de prelevé d'office cout de la chambre+ taxe. Une fois sur place on te prelevera des resorts fees (different selon les hotels) qui te seront debité le jour du depart de l'hotel il me semble. Pour les cautions en réalité on s'apercoit de rien meme ta carte bleu ne s'en apercois meme pas, sa ne joue pas sur ta capacité de paiement de ta carte. | | | À: Seb6210 · 12 avril 2016 à 23:51 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 560 affichages · Partager Je vous remercie pour l'info. En effet les resort fees se paye à la fin du voyage. Le dépot de garantie fonctionne apparement comme sur les location de voiture. L argent n'est pas débité certe mais bloqué je crois bien. Ce montant ne me sera pas disponible durant cette période. A confirmer bien sur, info venant d une agence donc.......... | | | À: Deltaheavy · 13 avril 2016 à 0:23 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 548 affichages · Partager J'avoue ne jamais m'etre soucié de cette histoire de "caution". Une solution simple pour parait a tout probleme faire debloquer le plafond de paiement de sa carte bancaire Par exemple je fais debloqué ma carte a hauteur de 7000 € à chaque voyage sa donne une bonne marge de manoeuvre et c'est gratuit (en tout cas en france) | | | À: Deltaheavy · 13 avril 2016 à 3:30 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 536 affichages · Partager Les Resort Fees au Venetian sont de 32$/jour + 12% taxes comme précisé sur le site de l'établissement.
Sans oublier 12% / soir sur le prix de la chambre.
Le site du Venetian dit:
We require all guests to leave a minimum of $100 incidental deposit upon check-in. This minimum deposit will not allow our guests to charge back to their suite from any outlet on property but will allow them to access to movies, refreshment center, phones, etc. Guests are also offered the option of open charging privileges and the initial deposit taken will be $150 per day. These options are presented upon check-in to all of our guests.
Deux choses:
1. On prendra une retenue de 100$ (remise à la fin du séjour): vous ne pourrez porter aucune dépense sur votre note d'hôtel comme par exemple, les restos.
2. ou bien si vous voulez porter sur la note d'hôtel toutes les dépenses que vous pourriez faire dans l'hôtel (restos, boutiques...etc), ce sera une retenue de 150$/jour.
Vous aurez le choix entre ces deux options.
Si la marge sur la carte n'est pas assez élevée, utilisez pour ces frais de retenue une autre (deuxième) carte. | | | À: Seb6210 · 13 avril 2016 à 7:34 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 508 affichages · Partager Alors effectivement monter le plafond à 7000 Euro  ....pour ca sera impossible les banques ici en Suisse ne le font pas comme ca, meme si le revenu est bon. Mais c est quand meme la meilleur solution pour pas avoir de surprise | | | À: Néfer · 13 avril 2016 à 7:36 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 505 affichages · Partager Je n avais pas compris comme ça... S il est possible de choisir entre les 2 solutions alors aucun problème, 100 dollars de caution c est pas excessif. Le demande t il à l hotel? | | | À: Deltaheavy · 13 avril 2016 à 9:56 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 484 affichages · Partager Bonjour Juste pour info : Pour les locations de voiture, il n'y a pas de blocage de sommes sur la carte lorsque vs reservez directement chez le loueur. | | | À: Jpg13 · 13 avril 2016 à 15:59 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 452 affichages · Partager Ben l'info a besoin d'une sérieuse mise à jour.
Il y a toujours une retenue.
Ainsi chez Hertz:
- At Hertz locations where debit cards are accepted to qualify for a rental, in most cases, the location will perform a credit check for debit card customers to determine credit worthiness at the time of rental. The customer must meet the minimum criteria to rent using a debit card. The customer presenting the debit card must also present two (2) valid forms of identification. In addition, the acceptance of such debit cards is contingent upon the debit cards having available funds to cover the estimated charges plus an authorization of up to USD 200.00 given certain conditions that will be outlined at time of rental. These funds will not be available for your use.
| | | À: Deltaheavy · 13 avril 2016 à 16:04 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 449 affichages · Partager Oui l'hôtel va vous offrir le choix qui est expliqué plus haut et qui a été tiré des FAQ du site du Venetian.
Pour vous assurer d'être bien compris par le préposé faites une copie de la questionnées FAQ et montrez votre choix au préposé.
Il n'y aura aucun problème. | | | À: Néfer · 13 avril 2016 à 16:05 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 449 affichages · Partager Ben je viens justement de telephoner à HERTZ ou AVIS pour avoir ce renseignement, à la demande d'un autre foreumeur qui m'avait posé la question.
Les 2 loueurs m'ont confirmé qu'avec une resa faite sur leur site, que ce soit en pré-paid ou en paiement sur place, il, 'y avait rien de bloqué sur le compte carte.
D'ailleurs chez HERTZ et AVIS, on ne me demande jamais ma carte de credit/debit? lorsque je prends la voiture | | | À: Jpg13 · 13 avril 2016 à 16:38 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 433 affichages · Partager Ben je viens justement de telephoner à HERTZ ou AVIS pour avoir ce renseignement, à la demande d'un autre foreumeur qui m'avait posé la question.
Les 2 loueurs m'ont confirmé qu'avec une resa faite sur leur site, que ce soit en pré-paid ou en paiement sur place, il, 'y avait rien de bloqué sur le compte carte.
D'ailleurs chez HERTZ et AVIS, on ne me demande jamais ma carte de credit/debit? lorsque je prends la voiture
+1 | | | À: Jpg13 · 13 avril 2016 à 16:56 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 427 affichages · Partager Merci, Effectivement j'ai réservé chez Avis une voiture un jour avec carte de crédit en paiement direct. Mon compte est déjà débité du montant. Sur ce point c'est une bonne nouvelle et je vous remercie pour l'information | | | À: Néfer · 13 avril 2016 à 16:58 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 425 affichages · Partager Ha en voilà une bonne idée, en cas de problème de compréhension ça peux vraiment aider. J'ai écris au Venetian pour avoir des précisions à ce sujet (sujet assez trouble quand même). Je posterai la réponse ici dès réception. | | | À: Deltaheavy · 13 avril 2016 à 17:56 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 405 affichages · Partager Ne vous tracassez pas avec ce petit détail.
Le Venetian pourra difficilement vous dire autre chose que ce qui est sur site.
Vous pourriez aussi payer la retenue en billets verts, laquelle retenue vous sera remise au départ. | | | À: Néfer · 13 avril 2016 à 23:15 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 361 affichages · Partager Alors voilà, le Venetian m'a répondu: donc si je comprends bien, si je ne présente pas de caret de crédit ils me prennent uniquement 100 dollars? Faudrait-il donc dire que je n'ai pas de carte de crédit?
E-mail du Venetian:
With regard to your email: a credit card is required at check-in. An authorization amount of $150 per day is assessed so that charges to the suite can be made and the in-suite telephone activated for external calling. If a credit card is not available, a $100 deposit by cash or debit card will be charged. Any unused money from the deposit will be refunded back to your card at check-out.
If you use a credit card to make a reservation, the funds will be available immediately as this is just an authorization on the card. If you choose use a debit card, the funds will be charged and refunded. This could take up to 10 days for the funds to be available on your debit card. This waiting period is determined by your financial institution. | | | À: Deltaheavy · 14 avril 2016 à 23:00 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 312 affichages · Partager Rebonjour,
Leur note diffère quelque peu du contenu qui se trouve dans les FAQ de leur site.
En effet si vous préférez ne pas présenter une carte de crédit à l'enregistrement on vous prendra en garantie 100$ comptant ou par carte débit.
Et vous ne pourrez pas mettre sur votre note d'hôtel tout achat fait à l'intérieur du complexe (restos, boutique...etc).
Vous pourrez toujours payer ces autres achats de la façon qui vous conviendra (comptant, crédit, débit).
Au fait votre carte, c'est une carte de crédit ou une carte de débit? Ici au Canada les clients des banques ont les deux.
"If you choose use a debit card, the funds will be charged and refunded. This could take up to 10 days for the funds to be available on your debit card. "
Il y aura donc deux transactions sur la carte de débit: une pour le prélèvement, l'autre pour le remboursement qui pourra prendre jusqu'à 10 jours.
Votre institution bancaire vous impose-t-elle des frais à chaque transaction? Et aurez-vous des frais sur le change?
La solution la plus simple me semble être le dépôt de garantie payé comptant | | | À: Néfer · 16 avril 2016 à 7:32 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 249 affichages · Partager Bonjour,
Alors en fait je n'utiliserai pas de carte de débit là-bas. J'ai uniquement une carte de crédit pour les dépenses sur place donc pas de frais sur les paiements. Le dépôt comptant sera la meilleur solution, 100dollars remboursé à la fin du séjour.
Après c'est effectivement pas très clair comparé au FAQ du site.
De toute façon l'hôtel est déjà payé en totalité, je ne présenterai pas ma carte de crédit | | | À: Deltaheavy · 16 avril 2016 à 15:33 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 220 affichages · Partager Rebonjour,
Mais vous savez si l'utilisation de la carte fait mieux votre affaire, je la présenterais en spécifiant bien que vous choisissez la retenue de 100$ seulement.
Le pire qu'on peut vous dire c'est non.
Je trouve un peu ancienne méthode cette retenue comptant qui date quasiment du début de l'autre siècle! | | | À: Néfer · 16 avril 2016 à 16:34 Re: Las Vegas: dépôt de garantie et Resort Fees Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 208 affichages · Partager Je trouve un peu ancienne méthode cette retenue comptant qui date quasiment du début de l'autre siècle!
..et je ne crois pas que ce processus sera modernisé bientôt. C'est que le ''comptant'' n'est presque plus utilisé dans le commerce de tout les jours... Les marchands (incluant les hôtels, restaurants, etc) détestent maintenant le ''comptant''... il est beaucoup plus facile, économique et sécuritaire pour eux d'accepter des cartes de crédit (ou de débit dans certains cas). Nous verrons bientôt des affiches :
''Cartes de crédit seulement.... pas de 'cash', pas de monnaie''[/citation] | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 521 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |