Nous, nous faisons
Genève-Brigue (autoroute, vignette 40 frs), col du Simplon, Iselle, après, en général, on ne va pas dans
Milan avec la voiture... Quand on va à
Milan même, on prend le train depuis
Genève.
On peut aussi mettre la voiture dans le train pour passer sous le col du Simplon (ferroutage), jamais fait. Ca doit coûter dans les 20 euros, mais faut attendre le train, etc.
J'ai regardé dans un de mes CR ici même, départ
Genève 7 h 30, arrivée à Iselle 10 h 45. Depuis
Lausanne, 30 min. de moins environ.
Selon Via Michelin (qui lui donne les péages en
Italie, contrairement à Mappy), Iselle-
Milan 2 h et 6.70 euros de péage. Après, ça peut bouchonner autour de
Milan et pour y entrer...