| Lavage de vêtements à bord? Mfhamelin · 8 novembre 2011 à 12:47 17 messages · 9 participants · 4 617 affichages | | | | 8 novembre 2011 à 12:47 Lavage de vêtements à bord? Message 1 de 17 · 4 554 affichages · Partager Bonjour
Bizarre de question ce matin...
Comme on partira 2 semaines, je me demandais s'il était possible de laver des vêtements à bord? Soit nous-mêmes si les installations le permettent (si oui, ça fonctionne comment?) ou par le service offert (si oui, ça coûte combien?).
Merci !! | | | À: Mfhamelin · 8 novembre 2011 à 19:04 Re: Lavage de vêtements à bord? Message 2 de 17 · 4 502 affichages · Partager Bonsoir
par toi même : oui mais c'est du lavage à la main avec ta lessive en cabine (pas de machine à laver à dispo)
sinon il y a le service de bord c'est payant et ils font tout
titi | | | À: Mfhamelin · 9 novembre 2011 à 2:10 Re: Lavage de vêtements à bord? Message 3 de 17 · 4 456 affichages · Partager Bonjour
Bizarre de question ce matin...
Comme on partira 2 semaines, je me demandais s'il était possible de laver des vêtements à bord? Soit nous-mêmes si les installations le permettent (si oui, ça fonctionne comment?) ou par le service offert (si oui, ça coûte combien?).
Merci !! 
Avec quelle cie de croisière partez vous? Plusieurs compagnies ont des buanderies où vous pourrez aller laver et sécher vous même vos vêtements. Autrement le service de buanderie du navire coûte un prix de fou | | | À: Mfhamelin · 9 novembre 2011 à 2:23 Re: Lavage de vêtements à bord? Message 4 de 17 · 4 452 affichages · Partager Sur Carnival il y avait des laveuses et sécheuses a chaque étage ainsi que planche et fer à repasser mais je ne me souviens plus du coût. | | | À: Petitcanard · 9 novembre 2011 à 3:00 Re: Lavage de vêtements à bord? Message 5 de 17 · 4 444 affichages · Partager Nous serons sur le Carnival Breeze. | | | À: Natalie99 · 9 novembre 2011 à 3:02 Re: Lavage de vêtements à bord? Message 6 de 17 · 4 443 affichages · Partager Super, merci. | | | À: Mfhamelin · 9 novembre 2011 à 12:50 Re: Lavage de vêtements à bord? Message 7 de 17 · 4 411 affichages · Partager Donc c'est 2$ pour laver et la même chose pour sécher. Mais il faut souvent 2 cycles pour la sécheuse | | | À: Petitcanard · 9 novembre 2011 à 13:04 Re: Lavage de vêtements à bord? Message 8 de 17 · 4 404 affichages · Partager Parfait, je vais m'organiser pour en faire une. Merci. | | | À: Mfhamelin · 9 novembre 2011 à 13:10 Re: Lavage de vêtements à bord? Message 9 de 17 · 4 401 affichages · Partager En passant je traine toujours des feuilles de Purex 3 en 1 dans un sac ziploc, comme ça pas besoin de payer pour du savon à bord et ça prend pas de place dans les valises! | | | À: Mfhamelin · 9 novembre 2011 à 18:20 Re: Lavage de vêtements à bord? Message 10 de 17 · 4 356 affichages · Partager Bonjour, Je sais pas pour Carnival si ca a changé mais avant NCL & Princess avait des *self buandrie payante sur chaque 2 étage et depuis 2-3 ans ils ont tout retirés. Ils ont seulement les services au chambres qui coutent beaucoups plus $.
Bon lavage!! christ | | | À: Christcruise · 9 novembre 2011 à 18:24 Re: Lavage de vêtements à bord? Message 11 de 17 · 4 278 affichages · Partager Bonjour, Je sais pas pour Carnival si ca a changé mais avant NCL & Princess avait des *self buandrie payante sur chaque 2 étage et depuis 2-3 ans ils ont tout retirés. Ils ont seulement les services au chambres qui coutent beaucoups plus $.
Bon lavage!! christ
Princess en a encore, j'ai fais mon lavage en avril sur le Crown!
Pour NCL, lorsque je l'avais fait c'était gratuit, mais c'était il y a 2-3 ans... | | | À: Mfhamelin · 9 novembre 2011 à 22:23 Re: Lavage de vêtements à bord? Message 12 de 17 · 4 255 affichages · Partager Sur quelle compagnie? Avec Costa NCL ou MSC, on peut donner son linge à laver au garçon de cabine. Un sac est à disposition dans l'armoire avec les tarifs. De l'ordre de 3 euro la chemise ou 3 dollards chez NCL. Toutefois 4 jours avant la fin, ces 3 compagnies (les autres aussi sans doute) vous offre le remplissage d'un sac (environ 25 pièces) pour 25 euro.....et vous repartez avec du linge propre. Nous avons apprécié. | | | À: Domihantler · 21 avril 2012 à 12:01 Re: Lavage de vêtements à bord? Message 13 de 17 · 4 043 affichages · Partager Sur quelle compagnie? Avec Costa NCL ou MSC, on peut donner son linge à laver au garçon de cabine. Un sac est à disposition dans l'armoire avec les tarifs. De l'ordre de 3 euro la chemise ou 3 dollards chez NCL. Toutefois 4 jours avant la fin, ces 3 compagnies (les autres aussi sans doute) vous offre le remplissage d'un sac (environ 25 pièces) pour 25 euro.....et vous repartez avec du linge propre. Nous avons apprécié.
Ah c'est bien ça !!! et c'est toujours d'actualité ? Le linge ne risque pas d'etre perdu ? Je pars sur le costa deliziosa fin octobre 2012 et c'est ma 1ere croisière. | | | À: Voxetdecybel · 21 avril 2012 à 14:01 Re: Lavage de vêtements à bord? Message 14 de 17 · 4 029 affichages · Partager attention, nous rentrons d'une transat Costa de 3 semaines, et pour la 1ère fois nous n'avons pas eu la proposition de lavage du linge de fin de croisière. Economie Costa ? | | | À: Joecel · 21 avril 2012 à 15:22 Re: Lavage de vêtements à bord? Message 15 de 17 · 4 020 affichages · Partager Pffff ça change constamment ! on a intéret à se renseigner avant le départ ! | | | À: Voxetdecybel · 21 avril 2012 à 15:25 Re: Lavage de vêtements à bord? Message 16 de 17 · 3 999 affichages · Partager Sur quelle compagnie? Avec Costa NCL ou MSC, on peut donner son linge à laver au garçon de cabine. Un sac est à disposition dans l'armoire avec les tarifs. De l'ordre de 3 euro la chemise ou 3 dollards chez NCL. Toutefois 4 jours avant la fin, ces 3 compagnies (les autres aussi sans doute) vous offre le remplissage d'un sac (environ 25 pièces) pour 25 euro.....et vous repartez avec du linge propre. Nous avons apprécié.
Ah c'est bien ça !!! et c'est toujours d'actualité ? Le linge ne risque pas d'etre perdu ? Je pars sur le costa deliziosa fin octobre 2012 et c'est ma 1ere croisière.
toujours d'actualite sur le fantasia la semaine dernier | | | À: Claudie30 · 21 avril 2012 à 15:33 Re: Lavage de vêtements à bord? Message 17 de 17 · 3 994 affichages · Partager Quelqu'un revient de Carnival? Est-ce qu'il y a les équipements disponibles? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |