| Laver son linge à bord du Costa Fortuna? 10Lilou · 22 juin 2008 à 22:23 10 messages · 6 participants · 5 063 affichages | | | | 22 juin 2008 à 22:23 Laver son linge à bord du Costa Fortuna? Message 1 de 10 · 5 060 affichages · Partager Je pars lundi prochain a bord du costa fortuna et je voudrais savoir si on peux laver son linge a bord si oui pour combien est-ce qu'il est repassé ?? Comment ca se passe
Merci pour vos réponses | | | À: 10Lilou · 23 juin 2008 à 12:22 Re: Laver son linge à bord du Costa Fortuna? Message 2 de 10 · 5 029 affichages · Partager personne ne sais | | | À: 10Lilou · 23 juin 2008 à 12:55 Re: Laver son linge à bord du Costa Fortuna? Message 3 de 10 · 5 015 affichages · Partager on peut donner son linge à laver et repasser au cabinier, ne l'ayant jamais fait je ne peux te donner le prix (j'emméne un tube de lessive liquide et je lave quelque tee shirt dans le lavabo c'est tout, j'ai mon fer à repasser de voyage et met mon linge à sécher dans la douche ou sur le balcon lorsque j'en ais un | | | À: 10Lilou · 23 juin 2008 à 21:27 Re: Laver son linge à bord du Costa Fortuna? Message 4 de 10 · 4 991 affichages · Partager j'ai fais une croisière sur un autre Costa, j'ai donné du linge à laver " sans repassage " comme on demande de le préciser sur les sacs prévus à cet effet, il était parfaitement bien plié et donc le manque de repassage était invisible. Très bon service donc ; on peut penser que tous les Costa sont équivalents... à ce sujet ? | | | À: Neobasilic · 24 juin 2008 à 14:30 Re: Laver son linge à bord du Costa Fortuna? Message 5 de 10 · 4 968 affichages · Partager Bonjour, ça coûte combien de faire laver son linge ?, est ce que le prix est au sac, au nombre de pièces ? Merci de me répondre. | | | À: Alicamolly · 24 juin 2008 à 17:21 Re: Laver son linge à bord du Costa Fortuna? Message 6 de 10 · 4 946 affichages · Partager Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, le nettoyage est à la pièce, sauf à la fin de la croisière tu reçois un magic bag et tu peux mettre max 25 pièces (excépté à sec) pour un forfait de 19.99€, nous le faisons à chaque fois et il reste en générale que le "facile" à laver.
Bonne croisière.
Alexandre | | | À: Alicamolly · 24 juin 2008 à 18:02 Re: Laver son linge à bord du Costa Fortuna? Message 7 de 10 · 4 941 affichages · Partager merci beaucoup. | | | À: Alicamolly · 25 juin 2008 à 13:55 Re: Laver son linge à bord du Costa Fortuna? Message 8 de 10 · 4 917 affichages · Partager oui il y a un prix pour les différents types de vetements, avec ou sans repassage, et un pack à la fin du voyage je ne demandais pas de repassage et les habits étaient rendus parfaitement pliés cependant le délai de lavage était de 2 ou3 jours... | | | À: Neobasilic · 28 juin 2008 à 22:54 Re: Laver son linge à bord du Costa Fortuna? Message 9 de 10 · 4 880 affichages · Partager Bonsoir Neobasilic,
Merci beaucoup de tes renseignements concernant l'entretien du linge à bord, trouve-t-on le descriptif de la tarification à bord dans le journal "Today". Le linge revient sans problème impeccable? Je te souhaite une bonne soirée | | | À: Arlette06 · 29 juin 2008 à 20:28 Re: Laver son linge à bord du Costa Fortuna? Message 10 de 10 · 4 860 affichages · Partager salut Arlette06
dans les placards de ta cabine tu trouveras des sacs pour mettre ton linge à laver, et une feuille à remplir avec le descriptif des différents vetements, ainsi que leur prix... qui varie selon le type de pretation que tu demande. Mais comme je le dis plus haut le repassage est inutile pour des habits courants tant le pliage est soigneux à bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |