LAX: comment se rendre du terminal B à la navette Airbus pour Santa Barbara Emisy · 6 juin 2017 à 18:20 7 messages · 3 participants · 684 affichages | | | | 6 juin 2017 à 18:20 LAX: comment se rendre du terminal B à la navette Airbus pour Santa Barbara Message 1 de 7 · 684 affichages · Partager Bonjour à tous, Ma fille de 16 ans prend l'avion pour la 1er fois toute seule pour rejoindre Santa Barbara. Elle a un vol direct le 1er juillet de Paris (Charles de Gaulle) à LAX avec Norwegian Elle atterrit à 17h30 heure locale Terminal B et dois rejoindre le terminal 1 pour prendre la navette Airbus direction Santa Barbara. Comment peut elle si rendre le plus facilement sachant qu'elle aura 2 valises (elle part pour 2 mois) Merci d'avance pour toutes vos infos. | | | À: Emisy · 6 juin 2017 à 20:19 Re: LAX: comment se rendre du terminal B à la navette Airbus pour Santa Barbara Message 2 de 7 · 659 affichages · Partager Bonsoir Quand votre fille sortira du terminal B (International) deux options : Prendre une navette qui fait le tour des terminaux : www.lawa.org/...ome_lax.aspx?id=1878
Ou aller à pied. | | | À: Emisy · 6 juin 2017 à 22:52 Re: LAX: comment se rendre du terminal B à la navette Airbus pour Santa Barbara Message 3 de 7 · 642 affichages · Partager Il y a une navette gratuite (shuttle) à la sortie du terminal. L'arrêt est identifié par une signalisation bleu ; LAX shuttle Airline Connections. Départs aux 10-15 minutes.
Prendre cette navette jusqu'au terminal 1, Trajet de 10 minutes. | | | À: Stratele52 · 7 juin 2017 à 9:31 Re: LAX: comment se rendre du terminal B à la navette Airbus pour Santa Barbara Message 4 de 7 · 622 affichages · Partager merci pour les infos j'imprime.... le bus sera plus facile que le trajet à pied avec 2 valises  surtout que maman et papa sont pas là pour aider | | | À: Protege · 7 juin 2017 à 9:34 Re: LAX: comment se rendre du terminal B à la navette Airbus pour Santa Barbara Message 5 de 7 · 618 affichages · Partager merci pour les infos j'imprime.... le bus sera plus facile que le trajet à pied avec 2 valises  surtout que maman et papa sont pas là pour aider | | | À: Emisy · 7 juin 2017 à 11:47 Re: LAX: comment se rendre du terminal B à la navette Airbus pour Santa Barbara Message 6 de 7 · 610 affichages · Partager merci pour les infos j'imprime.... le bus sera plus facile que le trajet à pied avec 2 valises  surtout que maman et papa sont pas là pour aider 
Il y a toujours du personnel de l'aéroport près des sorties où sont ces navettes et ta fille, en cas d'incertitude, peut demander "where are the shuttle to go to terminal one "
Les américains sont très serviable et gentils. | | | À: Stratele52 · 7 juin 2017 à 12:21 Re: LAX: comment se rendre du terminal B à la navette Airbus pour Santa Barbara Message 7 de 7 · 604 affichages · Partager merci on va lui préparer quelques phrases types en anglais au cas où.... A Santa Barbara à l'arrêt du "airbus"on vient la chercher... maman sera contente quand elle recevra le sms d'arrivée à bon port | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |