Lecteur de compact Flash dans les cafés-web au Chili et au Pérou? Dréanne · 16 mai 2006 à 1:55 3 messages · 3 participants · 2 614 affichages | | | | 16 mai 2006 à 1:55 Lecteur de compact Flash dans les cafés-web au Chili et au Pérou? Message 1 de 3 · 2 614 affichages · Partager J'aimerais savoir si les café internet au Chili et au Pérou sont parfois munis de lecteur de compact flash. J'utilise un Mac et j'etais bien dessus de savoir qu'il fallait installer un logitiel sur les PC pour lires les compact flash. Je pars trois mois au Chli et je veux faire un blog pour que mes amis suivent mes aventures. Est-ce possible? Ou dois-je trouver un autre moyen..exemple avoir une carte 1 g. et trier mes photos en revenant... Merci pour les infos! Andréanne | | | À: Dréanne · 17 mai 2006 à 13:07 Re: Lecteur de compact Flash dans les cafés-web au Chili et au Pérou? Message 2 de 3 · 2 592 affichages · Partager Salut Andréanne J'ai bourlingué pas mal au Pérou et je t'assure que les cafés internet sont très bien équipé mais en PC, je n'ai pas vu de Mac! Cependant, les ordi sont souvent montés en XP alors si tu te procures un petit lecteur de carte externe (environ 30$) avec prise USB, tu ne devrais pas avoir de problème. Je suis de Québec moi aussi si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas. | | | À: Dréanne · 17 mai 2006 à 19:01 Re: Lecteur de compact Flash dans les cafés-web au Chili et au Pérou? Message 3 de 3 · 2 585 affichages · Partager Nous alimentons notre blog, lorsque nous sommes en voyage. Pour cela nous transportons, comme l'explique un post précédent, un petit lecteur de cartes. Il se branche sur un port usb et ne nécessité pas d'installation. Il agit comme un disque dur supplémentaire, tu le trouveras dans poste de travail. Bon voyage et bon blog Véro | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |