Lecteur DVD portable pour Cuba? Tanote · 4 juillet 2008 à 15:17 4 messages · 3 participants · 2 592 affichages | | | | 4 juillet 2008 à 15:17 Lecteur DVD portable pour Cuba? Message 1 de 4 · 2 592 affichages · Partager bonjours à tous les membres du forum
nous partons dimanche à cuba j'aimerais savoir si l'on emmene avec nous un lecteur dvd portable (pour mon fils) nous pouvons avoir des problèmes à la douane de cuba bien sur merci pour vos réponses bon voyage à tous tanote | | | À: Tanote · 4 juillet 2008 à 15:32 Re: Lecteur DVD portable pour Cuba? Message 2 de 4 · 2 579 affichages · Partager Vous n, aurez aucun problème aux douanes avec vote lecteur dvd portable. Il est spécifiquement mentionné sur le site des douanes de Cuba que cet item est permis.
www.aduana.co.cu
Bon voyage! | | | À: Gigi1234 · 5 juillet 2008 à 11:25 Re: Lecteur DVD portable pour Cuba? Message 3 de 4 · 2 512 affichages · Partager merci gigi pour ta reponse extremement rapide depart demain matin @+ tanote | | | À: Tanote · 26 juillet 2008 à 1:05 Re: Lecteur DVD portable pour Cuba? Message 4 de 4 · 2 250 affichages · Partager Bonjour
Je pars pour Varadero dimanche le 27 juillet, j'aimerais savoir si vous avez rencontré des problèmes avec votre lecteur DVD, avez vous payé des frais, ou avez vous passé sans problème ?
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |