Salut à tous,
Il n'est malheureument pas possible pour la plupart d'entre nous de voyager en permanence, alors on lit, enfin moi je lis beaucoup dans le domaine.
Je suis occupé à mettre à jours mes lectures sur mon site mais en attendant je ne puis que vous conseiller la visite du site de
Cyclo-camping international
qui reprend une rubrique biblio hyper bien faite.
Je viens de terminer "L'échappée belle", un must dans le style mais j'ai plein d'autres idées,... me contacter
Bonne route
Arnaud