| Légende des cartes CoxLeBelge · 21 juillet 2007 à 10:10 3 messages · 2 participants · 1 927 affichages | | | | 21 juillet 2007 à 10:10 Légende des cartes Message 1 de 3 · 1 927 affichages · Partager Bonjour, je ne savais pas très bien où poser ma question mais comme les randonneurs savent lire une carte, je m'adresse à vous. Voilà, dans géorando, j'ai des routes formées de traits avec du jaune entre ceux-ci. - - - - - - - Couleur jaune - - - - - - - -
Dans la légende, rien au sujet de ces routes. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de circuler en auto sur de tel route.
Merci. | | | À: CoxLeBelge · 21 juillet 2007 à 11:11 Re: Légende des cartes Message 2 de 3 · 1 923 affichages · Partager Rte jaune bordée de deux traits : routes départementales importantes - moins que les rouges ou les vertes, mais sans problèmes.... se poser des questions uniquement sur les routes mentionnées seulement à deux traits (continus - encore praticables....) et pire (à éviter en voiture...) un seul trait ou pointillé (pistes - chemins non carossables....) | | | À: Lethieu · 21 juillet 2007 à 14:54 Re: Légende des cartes Message 3 de 3 · 1 907 affichages · Partager Merci bien, Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |