Législation sur deux billets d'avion de compagnies différentes pour le Maroc? Mortimers · 26 janvier 2009 à 19:08 10 messages · 5 participants · 3 114 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 19:08 Législation sur deux billets d'avion de compagnies différentes pour le Maroc? Message 1 de 10 · 3 106 affichages · Partager oy,
p'tite question bete... 
pour rentrer au maroc faut il un billet A/R ou 2 billets (un A et un R) sur 2 cie differentes font ils l'affaire ??? en effet pour des raisons de date, il est plus interessant pour moi de voyager sur 2 cie differentes...
mais peut etre aussi que le maroc n'exige pas d'etre en possession d'un billet de transport retour...
merci de m'eclairer | | | À: Mortimers · 26 janvier 2009 à 19:10 Re: Législation sur deux billets d'avion de compagnies différentes pour le Maroc? Message 2 de 10 · 3 100 affichages · Partager Personne ne t'empèche d'y aller à pied, ou à la nage (mais dans ce cas le passeport doit rester lisible !   ) | | | À: Raoulx · 26 janvier 2009 à 19:49 Re: Législation sur deux billets d'avion de compagnies différentes pour le Maroc? Message 3 de 10 · 3 081 affichages · Partager (mais dans ce cas le passeport doit rester lisible !   )
Hihihi! C'est sûr, car avant de ressortir, il faut rentrer! | | | À: Mortimers · 26 janvier 2009 à 20:00 Re: Législation sur deux billets d'avion de compagnies différentes pour le Maroc? Message 4 de 10 · 3 076 affichages · Partager
Votre dernière supposition doit être la bonne...Sinon, sur le net, il y a le site de l'ambassade du Maroc..www.amb-maroc.fr/ | | | À: Tinitrane · 26 janvier 2009 à 20:43 Re: Législation sur deux billets d'avion de compagnies différentes pour le Maroc? Message 5 de 10 · 3 065 affichages · Partager bon de toute facon j'me suis lance...resa faites et inch alah... | | | À: Mortimers · 26 janvier 2009 à 20:50 Re: Législation sur deux billets d'avion de compagnies différentes pour le Maroc? Message 6 de 10 · 3 062 affichages · Partager Pas de souci, même avec un billet aller uniquement, ce qui compte c'est la date d'entrée et de ce fait celle de sortie... | | | À: Mortimers · 27 janvier 2009 à 14:56 Re: Législation sur deux billets d'avion de compagnies différentes pour le Maroc? Message 7 de 10 · 3 009 affichages · Partager pourquoi aurais tu un problème ???
lorsqu'on prend la voie terrestre, on ne nous demande pas si on a un billet retour 
jamais on a vérifiè si j'avais mon billet de retour pour l'avion 
donc à toi de savoir que si tu restes + de 3 mois, tu as des démarches à faire pour prolonger ton séjour, c'est tout
bon voyage à toi
à bientôt hadinna | | | À: Hadinna · 27 janvier 2009 à 16:46 Re: Législation sur deux billets d'avion de compagnies différentes pour le Maroc? Message 8 de 10 · 3 001 affichages · Partager toutafait 
j'etais fixer sur certain pays qui demandent d'avoir un billet a/r pour pouvoir rentrer sur le territoire...comme quoi on a beau voyager un peu, on peut toujours se mettre en tete des idees bete  d'autant que le billet d'avion n'est pas pour moi et que je rentre par voix terrestre... 
kenavo | | | À: Mortimers · 27 janvier 2009 à 19:21 Re: Législation sur deux billets d'avion de compagnies différentes pour le Maroc? Message 9 de 10 · 2 992 affichages · Partager mais il vaut mieux se poser des questions, que de faire le Msieur je sais tout et se prendre la dune dans le nez à 200km/heure 
mais sois sûr de ne rencontrer aucun problème
bon voyage dans mon 2ème pays
marhaba
à bientôt hadinna | | | À: Raoulx · 29 mars 2009 à 14:42 Re: Législation sur deux billets d'avion de compagnies différentes pour le Maroc? Message 10 de 10 · 2 845 affichages · Partager Et ressortir à dos de chameau !!!!
Mais il risque d'être ennuyé pour des problèmes sanitaires 
(les chameaux doivent-ils etre vaccinés pour entrer sur le territoire Français)
Mdrrrr | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |