| Législation sur les véhicules aménagés Fred43 · 4 janvier 2005 à 20:03 4 messages · 3 participants · 2 519 affichages | | | | 4 janvier 2005 à 20:03 Législation sur les véhicules aménagés Message 1 de 4 · 2 519 affichages · Partager JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEUX METTRE UN SIEGE A L'ARRIERE DE MON RENAULT TRAFIC ALORS QUE CELUI
CI A UNE CARTE GRISE 3 PLACES.........
SI QUELQU UN A DES INFOS MERCI D'AVANCE....... | | | À: Fred43 · 4 janvier 2005 à 20:18 Re: Législation sur les véhicules aménagés Message 2 de 4 · 2 516 affichages · Partager comment est ce possible car un trafic renault est donné pour 9 places !! | | | À: Philom · 5 janvier 2005 à 22:38 Re: Législation sur les véhicules aménagés Message 3 de 4 · 2 486 affichages · Partager NON PAS FORCEMENT.....
CE TRAFIC EN LOCURENCE N'EST EQUIPER KE DE SIEGES AV ET SUR LA CG IL Y A BIEN MARKE 2/3 PLACES....
MERCI POUR LES INFOS......FRED | | | À: Fred43 · 20 mai 2005 à 13:23 Re: Législation sur les véhicules aménagés Message 4 de 4 · 2 252 affichages · Partager en fait tu as tout a fait le droit de rajouter des sièges (attention a la sécurité quand même). La carte grise te signale juste que tu n'as pas le droit de transporter plus de 2-3 personnes à la fois, mais elle ne limite en aucun cas le nombre de siège.
Donc tu peux tout a fait mettre un siège a l'arriège. Bonne Chance Naeva | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |