Bonjour,
Je ne suis jamais allé à Legoland, mais plusieurs fois à
Orlando. Je vais tenter de vous cibler quelques sites intéressants, à partir de vos questions :
Pouvez-vous me dire comment ça fonctionne pour l'achat les billets,
Y a t'il un billet d'entrée en plus d'autres coûts selon les sections qu'on visite ? où est-ce un tout ?Il y a un coût d'entrée, et c'est tout. Vous pouvez visiter cette section du site de Legoland, qui vous présente les prix d'entrée :
florida.legoland.com/...Tickets1/BuyTickets/
. Le site présente quelques options : achat de billets du parc et des glissages d'eau, 1 jour, 2 jours. Si vous achetez à l'avance, pour une journée déterminé, vous sauvez 15 $...mais s'il pleut cette journée-là, c'est raté, vous devez vous rendre quand même au parc, ou perdre votre $. C'est selon votre choix.
On doit acheter d'avance ? C'est selon votre goût. Moi je préfère acheter Internet. J'ai mon billet à l'avance, pas besoin de perdre du temps sur place pour faire la file. Comme je n'y suis jamais allé, je ne sais pas si la file est longue là-bas.
Sans auto est-il facile de circuler, ou obligatoirement en taxi ? Je ne suis pas certaine de comprendre votre question. Pour le site même de Legoland, vous n'aurez pas besoin de voiture, le parc se visite à pieds.
Pour vous y rendre, cela dépend de où vous partez. Il est situé à 45 min d'
Orlando, à Winter Heaven. La ville est liée par Amtrack et Greyhound (autobus, comme l'Orléan Express par exemple) Sur place, vous trouverez assurément des taxis qui vous permettront de vous rendre au parc si vous ne louez pas de voitures. Voici quelques sites sur Winter Heaven :
fr.wikipedia.org/wiki/Winter_Haven
www.visitflorida.com/...es/winter-haven.html
www.mywinterhaven.com/index.htm
Combien de jours est idéal si on visite que Legoland ? Comme le parc propose des billets 1 ou 2 jours, ne provoyez pas plus de 2 jours. À choisir entre 1 ou 2, il faudra trouvez quelqu'un qui aura déjà été, je ne peux pas vous conseiller malheureusement.
À quels montants pouvons-nous nous attendre débourser pour disons 3 adultes, un enfant de 7 ans, pour 4 jours, 4 jours de parc? En
floride? À
Orlando? Pour Legoland, le billet "1 jour" il vous en coûtera entre 289$ et 329$ pour 3 adultes et 1 enfant. Pour le reste, il faudrait précisez le "4 jours".
La période souhaitée est la première semaine de mars 2015. Relâche scolaire? Si vous allez en avion, il faudra vous attendre à ce que les prix des billets soient bien plus élevés, et le prix des hôtels aussi Heureusement, beaucoup d'hôtels à prix intéressants en
Floride.
J'espère que cela vous aidera à débuter vos recherches, et revenez-nous avec un peu plus de renseignements si vous souhaitez pousser un peu plus vos investigations.
Ariane