Message 81 de 81 · Page 5 de 5 · 276 affichages · Partager
moi aussi j'utilise le rand mac nally atlas acheté chez Walmart (car moins cher), avec la liste des magasins, ceci permet de se repérer quand le récitant passe d'un état à un autre...!
Nous voilà revenus de notre Road trip de septembre 2025, cette fois pour découvrir l’Arizona et le Nouveau Mexique et il est temps que je commence mon carnet de voyage, d’autant que tout est réservé pour un nouveau voyage en septembre 2026 (en Californie)...
C’ est avec beaucoup de nostalgie que j’entame ce carnet de voyage de l’Ouest des Etats-Unis. Tout d’abord, merci à tous ceux qui nous ont permis, grâce à leurs récits, de réaliser le parcours de notre road trip. C’est à notre tour de partager notre expérience...
Après une première découverte de l ouest américain avec ses ados, Cécile me demande de repartir en amoureux pour cette joyeuse destination. Ceque femme veut, nous voilà donc dans l avion en septembre 2022, direction San Francisco. Ayant déjà visité les...
Jour 1 – 14 février Nous avons tous deux vies. Et le coup d’envoi de la seconde est donné le jour où tu t’aperçois que tu n’en as qu’une, avec la volonté de consacrer le temps qu’il te reste à ce qui met réellement des paillettes dans ta vie, Kévin! J’aime...
Plusieurs mois ont passé depuis notre retour du Nord-Ouest américain, et cette période un peu particulière est l’occasion rêvée de me consacrer enfin à la rédaction de ce carnet de voyage! Quatrième roadtrip aux USA. C’est en Août 2019 que nous décollons...