| Lettre d'invitation pour aller à Brazaville Lushh · 21 avril 2016 à 22:50 3 messages · 2 participants · 1 633 affichages | | | | 21 avril 2016 à 22:50 Lettre d'invitation pour aller à Brazaville Message 1 de 3 · 1 618 affichages · Partager bonjour je cherche a me rendre a brazaville et on m'a demandé une lettre d'invitation alors y'a t-il une personne qui peut m'aider a obtenir cette ou une astuce pour avoir mon visas??? si quelqu'un peut me répondre merci d'avance | | | À: Lushh · 22 avril 2016 à 14:15 Re: Lettre d'invitation pour aller à Brazaville Message 2 de 3 · 1 580 affichages · Partager Bonjour
Si vous vous rendez dans le cadre d'une visite professionnelle, il faudra obligatoirement une lettre d'invitation légalisée auprès des autorités sur place (D.D.S.T direction départementale de la surveillance territoriale).
Si vous allez dans le cadre touristique, il faudra simplement une réservation d'hôtel signée et tamponnée par la structure (ce qui serait le plus simple). | | | À: Ardinio · 25 avril 2016 à 9:49 Re: Lettre d'invitation pour aller à Brazaville Message 3 de 3 · 1 534 affichages · Partager merci de m'avoir répondu cher amis j'ai encore une autre question est-ce que tu peux me conseiller quelque hotel pas trop chers sur brazaville ? quand je tape sur le moteur de recherche les prix ne sont pas donné, encore merci | Discussions similaires sur le Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |