Lettre d'invitation pour venir en France depuis l'Afrique? Sebsouvi · 25 juillet 2009 à 17:01 2 messages · 2 participants · 23 590 affichages | | | | 25 juillet 2009 à 17:01 Lettre d'invitation pour venir en France depuis l'Afrique? Message 1 de 2 · 23 587 affichages · Partager bonjour a tous, j'ai mon amie qui doit venir me rejoindre en france, mais elle m'a parle d'une lettre d'invitation que je doit lui fournir pour sonvisa.cepandant je n'en ait jamais entendu parle alors y aurait il des personnes qui pourrait eclaire ma lanterne.merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sebsouvi · 25 juillet 2009 à 17:32 Re: Lettre d'invitation pour venir en France depuis l'Afrique? Message 2 de 2 · 23 380 affichages · Partager Bonjour, il doir s'agir d'une attestation d'acueil qui doit être signée par le maire de ta commune, voir sur vosdroits.service-public.fr/...iculiers/F2191.x... .
Bonnne chance pour ton amie car même avec cette attestation le visa n'est pas garanti. Cordialement | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |