Bonjour,
2ème voyage à
Angkor dans 3 semaines et cette fois c'est décidé on ne ratera pas le lever de soleil sur les temples !
La première fois en 2012 c'était en Aout et le temps était pluvieux tous les matins donc raté pour le Sunrise... En Février on espère que le soleil sera plus présent.
Alors j'ai besoin de petits conseils pratiques...quel est LE meilleur endroit pour faire LA photo du lever de soleil sur
Angkor Vat ? devant l'entrée coté gauche ou droit ? y a t il vraiment foule ?
J'ai aussi lu quelque part que le Bakheng était une bonne solution, mais peut on y monter de nuit n'est ce pas trop dangereux dans le noir ? est ce que la photo sera aussi belle que d'en bas ? (on n'avait pas visité ce temple il y a 4 ans, bcp trop de monde au coucher du soleil, donc je n'ai aucune idée de la vue la haut). Combien de temps faut-il compter pour l'ascension ? (ce serait pas le tout de se lever à 4h00 et de tout rater

)
Pour le coucher du soleil sans affronter la foule de Bakheng avez vous des tuyaux ? peut on faire de belles photos en se postant vers la porte est ? faut il mieux un autre temple ? quelqu'un a testé le ballon pour faire des photos ?
Merci pour votre aide