| Recherche Lezay de Cholet Gcbill · 29 octobre 2005 à 18:28 6 messages · 3 participants · 2 032 affichages | | | | 29 octobre 2005 à 18:28 Recherche Lezay de Cholet Message 1 de 6 · 2 032 affichages · Partager bonjour je suis a la recherche d'un homme qui s'appelle Lezay et qui devrait habiter dans la région de CHOLET ou dans les environs Il était sous les drapeaux en 1961 à Blida dans l'armée de l'air IL devrait avoir environ 62 ans | | | À: Gcbill · 13 décembre 2005 à 21:28 Re: Recherche Lezay de Cholet Message 2 de 6 · 1 926 affichages · Partager Bonjour Claude,
je suis moi même Choletaise, mais je ne connais pas de Lezay... C'est son nom de famille ? Tu ne connais pas son prénom ? Je pourrais essayer de me renseigner.... | | | À: Glokoon · 14 décembre 2005 à 18:11 Re: Recherche Lezay de Cholet Message 3 de 6 · 1 896 affichages · Partager bonjour Glokoon merci d'avoir répondu à mon E Mail oui c'est bien son nom le prénom je ne m'en souviens plus cela remonte a l'armée il y a 45 ans. C'etait peut être la région, les environs.
Regarde à nouveau dans les environs et tiens moi au courant
A + et merci d'avance | | | À: Gcbill · 14 décembre 2005 à 20:02 Re: Recherche Lezay de Cholet Message 4 de 6 · 1 889 affichages · Partager Salut Claude !!!
J'ai envoyé un mail à toutes mes connaissances choletaises pour qu'on retrouve la trace de Lezay !!! Je te tiens au courant !! A bientôt !!
Anne-Laure. | | | À: Glokoon · 15 décembre 2005 à 9:43 Re: Recherche Lezay de Cholet Message 5 de 6 · 1 861 affichages · Partager Bonjour Glokoon
Voila quelques renseignements qui me reviennent : Ce Lezay avait l'air de s'occuper de CUIR pour les chaussures ERAM (donc il y a 45 ans) et me parlait souvent de la comtesse de Polignac (est ce sa mère ????)
Voila qui pourra peut etre te guider
CLAUDE | | | À: Gcbill · 14 janvier 2017 à 18:33 Re: Recherche Lezay de Cholet Message 6 de 6 · 496 affichages · Partager Bonjour Glokoon
Voila quelques renseignements qui me reviennent : Ce Lezay avait l'air de s'occuper de CUIR pour les chaussures ERAM (donc il y a 45 ans) et me parlait souvent de la comtesse de Polignac (est ce sa mère ????)
Voila qui pourra peut etre te guider
CLAUDE
J'ai connu Claude Lezay à Cholet entre 1973 et 1982.Mais il vivait surtout aux Sables d'Olonne;il était bien allé en Algérie et avait travaillé dans la chaussure puis dans la confection.L'âge correspond aussi.Je n'ai pas de nouvelles depuis; | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |