|  |  |
 | | | | Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Vivin21 · 11 mars 2017 à 10:16 20 messages · 6 participants · 5 310 affichages | | | | 11 mars 2017 à 10:16 Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 1 de 20 · 5 310 affichages · Partager Bonjour Nous parton en croisière avec MSC en mai de Venise, nos vacances étant modifiées nous n'avons pas de marge de manœuvre pour arriver à destination Notre avion atterrit à 15H à Marco Polo pour un départ du Bateau pour l'instant prévu à 19H. Est ce gérable? Quel est la meilleure méthode pour ne pas rater l'embarquement? (je pensais prendre la Navette MSC mais je ne vois pas comment réservé?) Merci de vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vivin21 · 11 mars 2017 à 10:28 Re: Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 2 de 20 · 5 308 affichages · Partager bonjour virginie.
il y a des taxis bateau qui vous dépose au port. mais c'est cher. je suppose qu'il y a aussi des taxis voiture.
sinon prendre un bus local pour aller piazza roma, puis le train aérien appelé le people mover entre la piazza roma et le port.
dans le port on peut rejoindre les bateaux à pieds, ou prendre des bus de couleur orange pour s'en rapprocher. ça dépend ou sera accosté le bateau. normalement MSC est sur un quai assez loin.
je crois qu'il y a aussi une ligne de vaporetto entre l'aéroport et le port. ça serait la bonne solution.
si le bateau part à 19 h, le tous à bord des embarquements sera à 18 h. ça vous laisse 3 heures... on va dire 2 h 30 pour faire le trajet. | | | À: Mitchy54 · 11 mars 2017 à 10:41 Re: Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 4 de 20 · 5 305 affichages · Partager au secours je viens de voir que les horaires ont changé départ à 17h et si j'ai bien compris fin de l’embarcation 90mn avant donc faut que je fasse la liaison en 1/2h | | | À: Vivin21 · 11 mars 2017 à 10:59 Re: Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 5 de 20 · 5 299 affichages · Partager Il faut que l'avion soit à l'heure et encore du temps pour sortir de l'aéroport... 
Regardez si vous ne pouvez pas modifier ce vol pour le prendre plus tôt.
Sinon, réserver un taxi voiture avant... mais c'est très très limite...
www.radiotaxivenezia.com/it/ | | | À: Vivin21 · 11 mars 2017 à 11:35 Re: Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 6 de 20 · 5 285 affichages · Partager aïe, ça ce complique. l'heure limite c'est une heure avant. donc ça vous laisse grand maxi 1 h.
bonjour le stress. comme dit plus haut, faudrait prendre un vol plus tôt. si c'est possible bien sûr.
surtout que l'avion arrive à 15 h. faut aussi récupérer les bagages. ce rendre au taxi...
ça me semble vraiment trop juste.
une fois au bateau, faut aussi enregistrer les valises, faire les formalités d'embarquement au guichet...
| | | À: Vivin21 · 11 mars 2017 à 12:20 Re: Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 7 de 20 · 5 278 affichages · Partager Bonjour Virginie,
Moi aussi je pense que c'est trop court; d'après mon expérience personnelle d'un embarquement à Venise après un atterrissage à Marco Polo où nous avons longtemps attendu nos valises puis le transfert, ce n'est de loin pas l'aéroport où l'organisation est la plus efficace! A votre place je changerais de vol, même s'il faut payer des frais importants.
Anne | | | À: Leia85 · 12 mars 2017 à 8:31 Re: Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 8 de 20 · 5 249 affichages · Partager bonjour anne.
en plus il y a un risque que l'avion soit en retard.
ça arrive aussi. | | | À: Mitchy54 · 12 mars 2017 à 14:38 Re: Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 9 de 20 · 5 226 affichages · Partager Plus un gros risque de faire un infarctus ou un AVC tellement on est énervé à l'idée de rater le bateau... | | | À: Mguibentif · 12 mars 2017 à 17:28 Re: Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 10 de 20 · 5 204 affichages · Partager merci à tous pour vos reponses, et bien c'est partit demain je fais changer les billets (vive les option flexi), on partira la veille, on profitera comme ca un peu plus de Venise, par contre je croise tout les doigts pour que mon mari arrive à être libéré à temps... | | | À: Vivin21 · 12 mars 2017 à 22:44 Re: Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 11 de 20 · 5 182 affichages · Partager Bonsoir Virginie Pour l'avoir plusieurs fois vous avez largement le temps d'embarquer..arrivée à 15 H vous prenez le bus ligne 5 pour arriver pizza roma vous marchez jusqu'au terminal facile sans prendre le people mover..pour un embarquement à 19 h vous avez largement le temps sauf si avion très en retard | | | À: Véro34 · 12 mars 2017 à 23:13 Re: Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 12 de 20 · 5 178 affichages · Partager bonsoir veronique
le bateau part à 17 h | | | À: Vivin21 · 9 avril 2017 à 21:08 Re: Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 13 de 20 · 5 076 affichages · Partager Bonjour Nous parton en croisière avec MSC en mai de Venise, nos vacances étant modifiées nous n'avons pas de marge de manœuvre pour arriver à destination Notre avion atterrit à 15H à Marco Polo pour un départ du Bateau pour l'instant prévu à 19H. Est ce gérable? Quel est la meilleure méthode pour ne pas rater l'embarquement? (je pensais prendre la Navette MSC mais je ne vois pas comment réservé?) Merci de vos conseils
Bonjour nous avons également réservé une croisière sur le msc le 7 mai et il me semble que l'embarquement est à 17h notre avion quant à nous est à 15h30 je stresse à mort de ne pas avoir le temps et de tout louper!!!!!! qu'en pensez vous??? | | | À: Fannycolor · 9 avril 2017 à 21:25 Re: Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 14 de 20 · 5 073 affichages · Partager Bonjour vous êtes sûre que c est l embarquement qui est à 17h pas le depart? Vu les discutions précédentes il va vous falloir vous dépêcher. Je serai vous je réserverai un taxi | | | À: Vivin21 · 9 avril 2017 à 21:45 Re: Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 15 de 20 · 5 066 affichages · Partager et bien en fait je ne sais pas du tout!!! effectivement c'est marqué sur le "programme détaillé du voyage" que le départ de venise est à 17h mais je ne vois nulle part à quelle heure devons nous embarquer.... je stresse à mort!!! | | | À: Fannycolor · 9 avril 2017 à 22:03 Re: Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 16 de 20 · 5 062 affichages · Partager Vous êtes donc dans le même cas que nous pour la semaine suivante. Donc je vous conseille d avancer votre vol. Desolé. Pour le coup nous on a décalé de 24h et profiteront du cliché venise en amoureux. Par contre mon budget à pris une claque | | | À: Vivin21 · 9 avril 2017 à 22:13 Re: Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 17 de 20 · 5 061 affichages · Partager du coup c'est ce que je suis en train de faire mais en low cost je ne trouve rien de raisonnable la veille!!!!  vous avez réussi à trouver un hôtel pas trop cher en dernière minute sur venise du coup? | | | À: Fannycolor · 9 avril 2017 à 22:36 Re: Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 18 de 20 · 5 057 affichages · Partager pour l'avion nous avons du changer d'aeroport depart d'Orly au lieu de CDG. Pour l'hotel, nous nous sommes éloigné vers le Lido, mais j'ai pris tout ca y a plusieur semaine déjà. J'espere que vous trouverez | | | À: Vivin21 · 9 avril 2017 à 22:52 Re: Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 19 de 20 · 5 054 affichages · Partager merci pour votre encouragement je vais certainement trouver une solution mais à quel prix!!!!  en attendant, merci pr vos réponses en tt cas et bon voyage à vous ;-) | | | À: Fannycolor · 10 avril 2017 à 5:58 Re: Liaison aéroport Marco Polo - port d'embarquement à Venise Message 20 de 20 · 5 046 affichages · Partager Le seul bateau MSC à Venise ce jour-là, MSC Musica, est affiché avec un départ à 17 h sur le site du port de Venise, donc impossible d'arriver à 15 h 30 à l'aéroport, faut changer cela... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 085 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |