Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude d'ecrire sur ce forum, mais je suis tombee par hasard sur ton message qui m'a rappellee bein des galeres... Nous sommes actuellement en tour du monde (en
Bolivie) et nous voulions absolument inclure l'Afrique de l'ouest dans notre periple. Nous ne le regrettons vraiment pas!
Nous avons cherche toutes les solutions possibles pour faire
Dakar Rio et il s'est avere que la seule solution possible etait de prendre un vol avec une correspondance en Europe (en l'occurence a
Madrid pour nous). Nous nous etions renseigne sur les cargos, mais il existe une sorte de loi qui interdit á tout passager embarque en Afrique de debarquer en
Amerique du sud...
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de faire l'Afrique soit au tout debut soit a la fin de ton voyage, cela t'evitera de passer deux fois en Europe.
Bon courage
MC
www.globcanal.canalblog.com