Ghislaine72 · 22 mai 2015 à 22:40 5 messages · 3 participants · 1 233 affichages | | | | Bonjour, j'aimerais savoir comment relier Bagan à Monywa? Je voyage avec une amie, mi juillet /mi Aout, que conseillez vous, je m'adresse à ceux qui auraient bien sûr déjà effectué ce trajet, Bus ou train... nous avons déjà prévu plusieurs déplacements en bus Merci pour vos conseils  | | | bonsoir il y a des bus locaux directs paschers qui font bagan monywa en 3 ou 4 h. On avait pris un bus vers 9 h le matin à Bagan. pour le récit complet de notre voyage ; " de retour de 38 jours au Myanmar, thailande Laos" Timlulu | | | Bonjour,
Je confirme, il y a des bus le matin qui font la liaison entre Bagan et Monywa en 3 ou 4 heures. Ce sont des bus locaux sans air con, mais le trajet est rapide. | | | Merci beaucoup pour ces renseignements, cela va bien nous simplifier la vie  | | | Merci beaucoup pour ta réponse, nous rejoindrosn donc Monywa en bus ! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |