Zazabenji · 19 novembre 2013 à 22:24 2 messages · 2 participants · 1 129 affichages | | | | 19 novembre 2013 à 22:24 Message 1 de 2 · 1 127 affichages · Partager Bonjour
J'ai lu sur Wikitravel qu'il existe un bus de nuit, compagnie Shwe Mandalar, qui relierait Moulmein à Mandalay.
- Mandalay
Overnight bus Shwe Mandalar (15,000 kyat), leaves from the Highway Bus Station. Quite luxurious (Swedish) bus, includes a towel, pillow, blanket toothbrushes and water. Starts at 18:00, arrives in Mawlamyine at 05:00, with at least two stops on the way.
Quelqu'un peut il me le confirmer ?
Si cette info est obsolète, faut il nécessairement repasser par Yangon pour rejoindre Mandalay depuis Moulmein ?
Merci à tous ! | | | Si cette info est obsolète, faut il nécessairement repasser par Yangon pour rejoindre Mandalay depuis Moulmein ? !
Salut
Je ne sais pas si cette option est obsolète ou non, mais il n'est pas nécessaire de revenir sur Yangon, tu peux depuis Moulmein aller à Bago et de la à Mandalay.
Sorry, ou je suis je n'ai pas les accents | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |