| Liaison entre l'aéroport Ataturk et l'aéroport Gokcen? Marchaleau · 18 novembre 2012 à 18:47 4 messages · 4 participants · 1 524 affichages | | | | 18 novembre 2012 à 18:47 Liaison entre l'aéroport Ataturk et l'aéroport Gokcen? Message 1 de 4 · 1 517 affichages · Partager Je voudrais savoir comment se rendre de l' aéroport Ataturk à l' aéroport de Gokcen ?
Bus, navette, bons plans etc.....
Merci à tous pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marchaleau · 21 novembre 2012 à 10:27 Re: Liaison entre l'aéroport Ataturk et l'aéroport Gokcen? Message 2 de 4 · 1 493 affichages · Partager bonjour,
ça dépend de l'heure...
le plus simple est peut-être la navette Havas entre 5h et minuit le plus économique est probablement métro/tram & navette havas le plus rapide est peut-être le taxi
dominique | | | À: Marchaleau · 23 novembre 2012 à 19:23 Re: Liaison entre l'aéroport Ataturk et l'aéroport Gokcen? Message 3 de 4 · 1 466 affichages · Partager téléphone à mon chéri il vient de le faire si tu veux son numéro téléphone moi ou écris moi | | | À: Dniorthe · 1 décembre 2012 à 12:05 Re: Liaison entre l'aéroport Ataturk et l'aéroport Gokcen? Message 4 de 4 · 1 441 affichages · Partager Salut Je cherche justement la même chose mais j'ai trouvé une navette Havas qui fait Atatur-Taxim puis Taxim Gorkcen A ton avis, ou expérience, c'est le même bus ou faut faire un changement à Taxim ou, il y a une navette directe? Merci d'avance Jacques | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |